Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 609 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1081
Vintage Ltd, c'est le nom d'un modèle de chez ESP au même titre que les actuelles Vintage Plus. ;)

Arf, j'avais oublié les 400.
1082
Bon ça y est j'ai trouvé!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
1083
On voit pas l'image :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1084
C'est bon!!
ça marche!
Pour vivre heureux vivons caché.
1085
Me suis fait eu! Après m'être posé la question, j'ai considéré que le Kahler était un ajout! :(((
1086
Salut,

pas mal de belles guitares ici:

j'ai fait une préselection de mes meilleures copines, la LP Custom n'a pas de cordes, elle est en cours de changement de micros + push-pulls :clin:


@+
1087
Jolie collec' ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1088
Gibson, Fender, PRS, Ibanez, les bases quoi :oops2: :jaloux:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1089
:lol: l'Ibanez est vraiment bas de gamme mais il me fallait une grat jazz (les micros sont des TV Jones)
il y a aussi une Takamine EN-10 12 cordes
la PRS est ma petite dernière et c'est vraiment une tuerie, les harmoniques sortent toutes seules, les sons disto sont subtiles et le micro manche est monstrueux de chaleur (du son blues BB, au style clean/crunch Gilmour en passant par Blackmore de la grande époque). elle me redonne l'envie de travailler, je n'ai jamais progressé aussi vite que depuis que je l'ai...
1090
C'est quel modèle, la Prs ?