Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 426 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1181
Mes guitares ne sont pas exceptionnelles, originales, ni bidouillées, mais j'essaie de faire de belles photos...







-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1182
Les photos sont très belles en effet ;)
1183
1184


Ma Cort sfx10...



Ma G&L TS500...
:bave:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

1185
Oh p'tain ! la SFX10 elle m'a fait baver pendant un temps :aime: :humm: Avec ses éclisses et son dos en érable ondé ou pommelé je sais jamais trop. Moi c'est en bleu que je l'adorais particulièrement.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1186
L'accoustique est vraiment très belle.... :bravo:
1187

Citation : son dos en érable ondé ou pommelé



pommelé qu'il est le dos!
C'est vrai que c'est un peu ma p'tit' chouchoute, je l'emmène partout, elle est vraiment très attachante, confortable, et elle sonne de mieux en mieux de jour en jour, faut dire aussi que comme elle est bonne, j'en joue au moins deux heures par jour :lol:
Ca me rapelle la réplique de Nicholson dans je ne sais plus quel film (très bon il me semble): "vous m'avez donné envie de devenir meilleur..."
:8)

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

1188





Je la tiens de mon père :D: c'est une Epiphone FT-365 12 cordes de 74.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
1189
:8O: Tu les a tous lus les bouquins?

Je rêve d'avoir la même. Enfin, la bibliothèque.
1190
Non, pas encore :mdr: J'en ai déjà lu une partie, mais de là à tous les lire... Il me faudra au moins une vie entière pour l'achever...

Sans compter le mur de droite et le mur de derrière par rapport à la première image.... :tourne:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides