Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 547 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
12051 Posté le 30/01/2014 à 01:08:03
Elle sonne comment la x2? J'ai voulu en prendre une quand j'ai commence la gratte
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12052 Posté le 30/01/2014 à 01:08:51
Le comble aurait été un ukulélé à côté de de la W 6 cordes.
Anonyme
6427
12053 Posté le 30/01/2014 à 01:09:48
J'ai retrouvé cette photo de ma St Blues. Dernière version.
Oh p****n la taille de la photo retrouvée sur AF...
Oh p****n la taille de la photo retrouvée sur AF...
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
12054 Posté le 30/01/2014 à 01:11:10
J'ai toujours aime les micros decales chez les basses. Et la tienne est juste avec le bois. Apres la forme jtrouve ca un peu trop classique.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12055 Posté le 30/01/2014 à 01:40:50
Sexy avec les Crel !!!
AS : pour les meubles (sauf ze table basse-coffre), c'est ma femme
Deo : la X2 c'est honnête. Juste dommage qu'elle soit pas en cordes traversantes. Après je l'utilise très souvent en passant par Garageband, donc avec des plugin. C'est juste pour une démo de maquette. Donc pas les mêmes exigences qu'un guitariste 1ère langue
Warhol : le ukulélé c'est à mon fiston. Pas encore 3 ans mais il m'a bien expliqué que c'était à LUI
AS : pour les meubles (sauf ze table basse-coffre), c'est ma femme
Deo : la X2 c'est honnête. Juste dommage qu'elle soit pas en cordes traversantes. Après je l'utilise très souvent en passant par Garageband, donc avec des plugin. C'est juste pour une démo de maquette. Donc pas les mêmes exigences qu'un guitariste 1ère langue
Warhol : le ukulélé c'est à mon fiston. Pas encore 3 ans mais il m'a bien expliqué que c'était à LUI
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12056 Posté le 30/01/2014 à 07:16:20
Sinon, t'es content de ton Apogee?
Je cherche toujours une interface iOS mais j'arrive pas à me décider. J'avais des vues sur le behringer mais il est plus cher.
Je cherche toujours une interface iOS mais j'arrive pas à me décider. J'avais des vues sur le behringer mais il est plus cher.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
12057 Posté le 30/01/2014 à 07:43:33
AS
très chouette ta St Blues
@ Bary
le fiston a eu le marshall MA100C c'est à dire la version en combo avec sa SG
honnêtement pas gégène
et moi je l'ai essayé avec ma strat j'ai jamais pu en sortir un son correct
très chouette ta St Blues
@ Bary
le fiston a eu le marshall MA100C c'est à dire la version en combo avec sa SG
honnêtement pas gégène
et moi je l'ai essayé avec ma strat j'ai jamais pu en sortir un son correct
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
15125
12058 Posté le 30/01/2014 à 08:28:24
Citation de ludwigh :
Disons qu'un " C'est moi ou elle", ça calme...
L'épouse a craint que Bary soit une mangeuse d'ohms...
La St Blues postée par AS
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12059 Posté le 30/01/2014 à 08:50:28
AS, je crois que le jour ou j'aurai une basse de type precision... Ça sera elle ! Très classe, sobre, et y'a un ptit truc du genre "méfie-toi, j'en ai encore sous le pied" !!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
6427
12060 Posté le 30/01/2014 à 09:48:51
Pas à vendre... Pis c'est pas les réactions de ceux qui l'ont essayé qui vont m' inciter à la vendre.
Elle peut faire "Mémère" comme ça mais "elle peut se montrer féroce, tigresque".
Pour ceux que ça intéresse:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/saint-blues/king-blues-bass/petites-annonces/
Je tiens à préciser que ce n'est pas la mienne...
St Blues a relancé sa prod' de basses US mais au mini 1200$, à rajouter les taxes d'import...
Elle peut faire "Mémère" comme ça mais "elle peut se montrer féroce, tigresque".
Pour ceux que ça intéresse:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/saint-blues/king-blues-bass/petites-annonces/
Je tiens à préciser que ce n'est pas la mienne...
St Blues a relancé sa prod' de basses US mais au mini 1200$, à rajouter les taxes d'import...
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 09:49:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte