Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 706 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 745 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12061

Elle est pas mal la St Blues, mais à cause de son contour anguleux, je lui préfère une Fender.

12062
Citation de Oiseau :
Sinon, t'es content de ton Apogee?

Je cherche toujours une interface iOS mais j'arrive pas à me décider. J'avais des vues sur le behringer mais il est plus cher.


J'ai vendue mon apogée Jam pour acheter une carte son Roland et je ne regrette pas la qualité est meilleure et j'ai eu les drivers par mail du vendeur donc config simple

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 14:44:45 ]

12063
perso je suis sur une lexicon alpha et pour l'instant que du bonheur !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12064

Citation de Sonicsnap :

 à cause de son contour anguleux, je lui préfère une Fender

 La cale à poncer est ton amie.  redface2

mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

12065
Citation :
La cale à poncer est ton amie.

Organisons un apéro "ponçage de contours anguleux". :bravo:
12066
Citation de American :
Citation :
La cale à poncer est ton amie.

Organisons un apéro "ponçage de contours anguleux". :bravo:

Sont bien sûr invités les possesseurs de LesPaul et autres télécasters... On ne parle même pas des grattes de metôôl...!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12067
Dans le metôôl pas de relicage. Juste du defoncage pur et dur :bravo: . Et puis on pourrait se couper avec votre machin sur les pointesicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12068
raaa purple il va falloir que tu nous rejoignes dans le groupe, sinon tu vas être remplacé par un looper :mdr:
12069
Relicage à la scie sauteuse pour la draco... Quoique on ne saurait pas quoi tailler, vu le peu de bois qui reste autour des micros...!icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12070

@ Bary : Le looper il est capable de jouer deux fois de suite la même chose, moi, c'est moins vrai.  mrgreen

 

+1 pour l'apéro-ponçage, mais à mon avis certains le pratiquent déjà et ont dû même commencer par boire avant de poncer... Quand je vois les Mockinbird et consort. redface2  

 

... AF ON, NO Audio out...