Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 531 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

sonicsnap

stratvinc

sur mes plus anciennes grattes,chaque gnon chaque griffe a une histoire
si on veut une finition relic et bien jouez avec vos grattes n'en prenez pas forcément soin mais même au bout de vingt ans on arrivera pas à ce genre de résultat
mais ce n'est que mon avis

car chacun fait ,fait , fait ....
(c'est bon ? vous l'avez en tête ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

jeanseb85

>stratvinc
je suis tout avec toi pour le relic

La LP je l'ai depuis 1999 : elle n'a que quelques rayures à l'arrière qui doivent être dûes à la boucle d'un de mes ceinturons
La RGX Yam depuis 2006 : pas un seul chtar et pourtant je pense que si je faisais le con c'est elle qui marquerait le plus.
La TELE depuis 2014 : toute jeunette, pas une seule ride.
"chacun fait fait fait;...." en fait c'est surtout les paroles et un peu la mélodie du refrain parce que la musique en elle-même je n'arrive pas à m'en souvenir. Faudrait que je l'écoute attentivement.
gratte grattounette.....

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

patachew

Ca n'a même pas de mojo, c'est juste une apparence, du genre ca fait longtemps que j'use mes doigts sur cette guitare... C'est pour faire vintage, c'est creux, le seul avantage, c'est que si tu fais un vrai pet ça se verra pas direct...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Mais euh rassurez-moi le coup de la pièce ça fonctionne avec toutes les guitares, hein ?
Je pense que c'est encore plus parlant sur des simple bobinage que sur des double... et je sais ton amour des simples

Max_Onhoff

Après, certains conçoivent les guitares comme de beaux objets avant de leur faire chanter leurs premières notes, d'autres n'y voient que des outils... chacun fait, fait, fait...

Pretextat

J'adore le relic de la Telecaster !
Évidement ceux qui n'aiment pas le relicage sont souvent ceux qui ne le comprennent pas car un relic n'est pas fait pour imiter une usure ordinaire c'est un vrai travail de déco à part entière .

Linn Sondek

Citation de Éric :J'adore le relic de la Telecaster !
Évidement ceux qui n'aiment pas le relicage sont souvent ceux qui ne le comprennent pas car un relic n'est pas fait pour imiter une usure ordinaire c'est un vrai travail de déco à part entière .
Un "vrai" travail de déco à part entière? Le concept est intéressant mais en quoi le massacre d'un objet relève de la décoration?
Supper's ready!

Jagz

sonicsnap

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

sonicsnap

jeanseb85

Oui. Respectons ceux qui trouvent ça beau et ceux qui trouvent ça laid.
pas faux

gratte grattounette.....

kosmix

Jæckel

' service !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

kosmix

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 18:42:20 ]

patachew

Nouvelle venue... toute neuve reçue d'aujourd'hui a peine déboîtée

Et en plus, elle joue bien (même pas réglée)

el chupacabre

Mignonne...
Nouvelle venue... toute neuve reçue d'aujourd'hui a peine déboîtée![]()
Et en plus, elle joue bien (même pas réglée)

patachew

Shreddator

jeanseb85

Ces ondes bleutées c'est très très beau

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte