Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 765 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12071
LOL purple
N'empêche que certains GAS sont très utiles pour travailler :oops2: exemple le looper et mon petit zoom H1 que j'emporterai à la prochaine répétition pour nous enregistrer. Ayé je suis en plein dedans , la liste des morceaux est prête.
12072
C'est quoi la liste ? ;)
12073
Citation de Bary :
Citation de Oiseau :
Sinon, t'es content de ton Apogee?

Je cherche toujours une interface iOS mais j'arrive pas à me décider. J'avais des vues sur le behringer mais il est plus cher.


J'ai vendue mon apogée Jam pour acheter une carte son Roland et je ne regrette pas la qualité est meilleure et j'ai eu les drivers par mail du vendeur donc config simple


Je ne cherche pas d'interface audio, j'en ai déjà une. Je cherche vraiment l'interface spécifique iOS qui permet en nomade de se brancher au casque et de ne jouer que via l'ipad. Behringer fait un truc pas mal mais c'est un chouia cher

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 20:50:51 ]

12074
x
Hors sujet :
Moi quand je veux enregistrer une répète je prend un h4, j'ai été surpris de la "clarté" du son par rapport à ce que l'oreille entend au milieu de la salle (rien avoir avec le son que je fait en home mais je trouve ça correct) https://soundcloud.com/shatteredblooms/repete-17-11-13-i-dont-have-a

Sinon en nomade vous avez testé les Amplug de vox? J'ai le ac30 et le twin et c'est pas mal, surtout l' ac30, c'est assez réaliste je trouve https://soundcloud.com/shatteredblooms/amplug-ac30

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 22:53:23 ]

12075
Samho. Je suis sur imac c'est vrai.
Pour des prises de son live je prends le Zoom H1. Je vais l'apporter à la prochaine répétition
J'ai aussi le amplug vox mais c'est juste pour jouer au casque en vacances.

12076
Dac. J'ai un iMac aussi (:-D ) mais c'est juste pour avoir un truc quand je me barre de chez moi. Bref merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12077
ao43.jpg
vqqw.jpg
12078
12079
Jolie pelle ! :bravo:

x
Hors sujet :
samho bondissant :
A la base j'ai acheté l'apogee pour l'utiliser avec mon MacBook. Finalement je m'en sers plus avec mon IPhone. Dans les 2 cas c'est avec GarageBand, et le rendu est top. C'est plug'n'play et c'est ce qui me plait. Je travaille les morceaux de mon groupe, je prépare des nouvelles compos. C'est largement suffisant pour ce que j'en fait ;)

12080
Citation de ludwigh :
C'est quoi la liste ? ;)


Peu de reprises, à part 1 Neil Young et 1 Angus & Julia Stone, le reste c'est des grilles blues et 1 bossa nova,
avec des rhythmes précis que je lui envoie ;)

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 15:42:05 ]