Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 604 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

blajack

Cool !
Du coup, le micro que tu as rajouté, c'est un micro Tele neck standard ou c'est particulier (genre un truc spécifique pour la position milieu) ?
On voit souvent des Tele Nashville avec un mid de Strat, mais là je trouve que c'est carrément plus esthétique avec ce lipstick Tele.
C'est un micro neck standard. J'ai essayé avec un micro mid de strat, mais je préfère le neck de télé, tant sur le rendu esthetique que sonore.

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

damorg

Mais, plutôt des mini-single coil, qui sont juste des single coil avec un capot chromé

sonicsnap

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Michaël Paradjian

sonicsnap

devilmanson25

C’est une Japonaise ou une signature Yngwie Malmsteen?

“La musique réveil le silence”

damorg

Shreddator

Michaël Paradjian

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 21:03:59 ]

Hermon de Vinon

J'arrive pas à lire ce qui est écrit sur les micros
Meilleur agrandissement obtenu mais je ne m'y connais pas assez en micro pour lire correctement.

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 22:32:17 ]

JohnnyG

L'écriture est très stylisée...

Oiseau Bondissant

https://www.fender.com/fr-FR/parts/pièces-pour-stratocaster/vintage-noiseless-strat-pickup-set/0992115000.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 08:15:59 ]

xbassman_K

Ce n’est pas un corps Fender ça. Y’a rien qui va… La position des micros est carrément bizarre, le pick guard idem. Elle est bizarre cette gratte. J’espère qu’on ne te l’a pas vendue comme étant une Fender, parce que ça n’en est certainement pas une !
釘を駆動するための4つの文字列

sonicsnap

patachew

Oiseau Bondissant

Je l'attends arriver. J'en dirai plus quand elle est dans mes mains

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

giauc

Les micros sont des fender fat 60’ custom shop.
La dernière photo c’est l’originale (bien sur j’ai gardé le pickgard).

patachew

Michaël Paradjian

Citation de Michaël Paradjian :Y’a que moi qui vois le problème ou bien ?
Ce n’est pas un corps Fender ça. Y’a rien qui va… La position des micros est carrément bizarre, le pick guard idem. Elle est bizarre cette gratte. J’espère qu’on ne te l’a pas vendue comme étant une Fender, parce que ça n’en est certainement pas une !
Evidemment que ce n'est pas une originale, c'est une copie qui doit arriver de chine mais j'adore. Quand elle arrivera, je vais tester les micros si ça tient la route si non remplacer par des vrai YVM Fury

Il faut savoir que Malmsteen a eu des prototypes Fender stratocaster à 24 cases et floydrose mais elles n'ont jamais été mises en production de masse et moi je n'aime justement pas les start à cause du chevalet et des 22 cases mais j'adore le son. Ici, il semblerait qu'on aura le meilleur des deux mondes. Rendez-vous dans 1 mois pour un teste en vidéo

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 14:26:42 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte