Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 827 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12611
Upgradée comment ?
12612
Citation de deozza :
T'y as foutu un coil tap?


L'upgrade, c'est par le montage d'un kit micro LANGCASTER, le néo-zélandais qui fait des guitares dans des bois de 35.000 ans. Deux HB basse impédance contrôlés par un volume et un tone commun, avec en sus un overdrive actionné par le 3ème potard qu'on tire pour l'activer et qu'on tourne pour régler le dosage d'OD. Le mini-switch, c'est pour retirer 10db au signal de sortie du kit micro, parce que c'est trop puissant sur certains amplis.

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 21:43:32 ]

12613
Ah ouais sympa comme montage :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12614
Jolie la LP de Honey's. Très jolie. Avec la Tele d' Ykar, on tient 2 tops... :aime:

x
Hors sujet :
Citation :
Elle est ammoureuuuuseeuuuuuu

Citation :
c'est un bassiste.

Bary c'est la classe! :bravo2:

12615
:modetrollon:

C'est photo de votre gibs perso oubien

:modetrolloff:

pas mal du tout ta copine de couette Ykar :bravo:
12616
Bah si vous voulez jveux bien poster une certaine LTD. Apres jdis ca jddis rien hein :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12617
Citation de W-Addict :
pas mal du tout ta copine de couette Ykar :bravo:

:mdr: Merci, dabayou! C'est vrai que c'est avec elle que je m'étais consolé de l'éventrage de ma SG. SI j'étais un amant prévenant, je lui referais un frettage en bonne et due forme, mais elle reste tout à fait jouable encore à ce jour.
12618
Citation de Ykar :
Une blonde revêche... Pas facile à faire sonner, la gamine. Je trouve que c'est la plus difficile à dominer de mes 4 guitares. Elle est sans concession.


bheeuuu... sérieux ?... une tele, tu la branches et ça sonne ! certaines ont une batte de base ball à la place du manche mais bon... ça sonne quoi ! ^^
12619
Ba ouai enfin toutes les tele ne sont pas les meme non plus, une reissue CS et une baja ne vont sûrement pas sonner pareil...

Rock'n'Roll Is Dead

 

12620
x
Hors sujet :
Les basses ont un manche plus long que les guitares, mais quelques cases en moins. A bon entendeur(se) salut.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.