Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 118 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1211


Gibson SG Pete Townshend Signature
1212
Je suis pas fan des SG en général mais celle la est vraiment magnifique. j'ai eu l'occasion de la voir en magasin et elle est vraiment splendide ;)
1213

Citation : silverfox : Joli ce bois veiné !



Merci :bravo: :bravo:

Citation : lepollack : Vache les deux dernieres sont splendides, la Lâg made in france et la bleu là custom shop.... d'ailleur, c'est quoi cette marque ?



Ben ... c'est une Fender Stratocaster American Classic Custom Shop C' neck ...

avec un un corps en frêne (option à 300 euros...)

les nervures du bois sont vraiment superbes...et le bleu vraiment très joli

le manche à lui seul est une pièce d'orfèvrerie... d'un erable flammé du plus bel effet... vraiment superbe.
La touche est vernie, mais pas le manche alors autant vous dire que ce manche sonne grave et qu'il est super confortable !!
1214
Oui, j'aime le bleu... et alors ??
:mdr: :mdr:

ma magnifique PRS 513 blue Matteo





1215
Tres jolie ! c'est la premiere fois que jvois des micros comme ca.

Is it tomorrow , or just the end of time ??

1216
"Ben ... c'est une Fender Stratocaster American Classic Custom Shop C' neck "

mode humour on:
je plaisantais, elle est superbe.Mais le fait qu'il y ait des options à 300 euros ,ça ne la rends pas plus jolie qu'elle n'est deja.
Pour vivre heureux vivons caché.
1217

Citation : lepollack : mode humour on:
je plaisantais, elle est superbe.Mais le fait qu'il y ait des options à 300 euros ,ça ne la rends pas plus jolie qu'elle n'est deja.


autant pour moi... je suis pas encore bien réveillé...:D:

d'ailleurs, je viens de me relire, j'ai honte... :oops: d'est marqué partout sur la photo en plus...

ceci dit, je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ça ne la rend pas plus belle... cette fameuse option justement permet de la différencier...
j'en avais jusqu'alors jamais vu des comme celle là, et j'en ai d'ailleurs pas revu depuis...
maintenant, je trouve ça hors de prix... et faut être un poil "zinzin" pour mettre 300 euros pour une histoire d'essence de bois et de verni... :clin: (ça y est je mets sur on)

Citation : el franco : Tres jolie ! c'est la premiere fois que jvois des micros comme ca.



ce sont 5 micros simples qu'on peut mettre dans 13 combinaisons différentes. et vraiment ça vaut le coup... une vraie merveille.
je me suis d'ailleurs séparé de pas mal de belles grattes pour acheter celle ci... mais je ne regrette pas
1218
Bah en meme temps le bois a son importance sur le rendu visuel mais surtout sur le son, donc ca change tout. après c'est sure que 300euros pour du frene a la place du l'aulne ca fait mal au cul. mais bon kit a claquer 3000euros dans une strat CS autant rajouter 300euros pour avoir la gratte de ses reves :clin:
1219
Quand on aime , on ne compte pas.
Pour vivre heureux vivons caché.
1220
Toutafé !!! :mdr: