Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Punaise, ta Tele est vraiment magnifique silverfox!
C'est vraiment la finition que j'aime le plus sur une Tele, c'est bien "white blonde"?
La 335 est magnifique aussi.
Le Twinmaster me fait également de l'oeil, que du bon pour les composants.
Et les HP Weber sont-ils vraiment très bons?
En fait je veux changer le HP sur mon combo 1x12, et j'hésiste entre un Vintage30 Celestion, un Eminence The Wizard, et un Weber, a-tu déjà eu la possibilité de comparer?
Hors sujet : twin master -> 26w ? c’est pas courant ça… ce sont deux 6L6 en classe A ? 4kohms pour l’OT ? une tension anodique assez basse j'imagine...?
Citation : Et les HP Weber sont-ils vraiment très bons?
En fait je veux changer le HP sur mon combo 1x12, et j'hésiste entre un Vintage30 Celestion, un Eminence The Wizard, et un Weber, a-tu déjà eu la possibilité de comparer?
Les Weber sonnent très bien ! J'ai eu l'occasion de comparer avec des Jensen, mais je préfère le coté "plus rond" des Weber (juste une question de goûts ).
Désolé pour le HS