Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 357 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1201
Punaise, ta Tele est vraiment magnifique silverfox! :aime:
C'est vraiment la finition que j'aime le plus sur une Tele, c'est bien "white blonde"?
La 335 est magnifique aussi. :aime:
Le Twinmaster me fait également de l'oeil, que du bon pour les composants.
Et les HP Weber sont-ils vraiment très bons?
En fait je veux changer le HP sur mon combo 1x12, et j'hésiste entre un Vintage30 Celestion, un Eminence The Wizard, et un Weber, a-tu déjà eu la possibilité de comparer?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

1202
Une photo de famille :
Jaguar avec SH4, Jazzmaster avec antiquities I, Jazzblaster (homemade) avec Wide Ranges, Jaguar Baritone
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1203
Et je confirme, la tele white blonde est vraiment magnifique !!
j'ai un projet qui va bientot se faire qui sera comme çà, avec aussi la plaque noire :aime:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1204
Jolie collection :aime:
1205

Hors sujet : twin master -> 26w ? c’est pas courant ça… ce sont deux 6L6 en classe A ? 4kohms pour l’OT ? une tension anodique assez basse j'imagine...?

1206
Voici ma guitare , LAG ROXANE de 2001 , fabriquée en France , un petit bijoux !!

1207
Merci les gars ! :clin:

Citation : Et les HP Weber sont-ils vraiment très bons?
En fait je veux changer le HP sur mon combo 1x12, et j'hésiste entre un Vintage30 Celestion, un Eminence The Wizard, et un Weber, a-tu déjà eu la possibilité de comparer?

Les Weber sonnent très bien ! J'ai eu l'occasion de comparer avec des Jensen, mais je préfère le coté "plus rond" des Weber (juste une question de goûts ).
Désolé pour le HS :)
1208
Salut, je vous présente ma p'tite Strato Custom Shop C' neck acquise récemment...

Elle a d'ailleurs un manche tout érable ondé du plus bel effet !!

1209
:8) Joli ce bois veiné !
1210
Vache les deux dernieres sont splendides, la Lâg made in france et la bleu là custom shop.... d'ailleur, c'est quoi cette marque :oo:
Pour vivre heureux vivons caché.