Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 486 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12341
Respect ludwigh :aime:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

12342
merci :bravo:
12343
Hormis le fait qu'il doit faire bon vivre chez toi....., peux tu m'ôter d'un doute ?
Ta R8, elle pèse un âne mort ou elle est légère comme une plume ?

Nota : Ta cheminée en marbre remplace efficacement les sempiternelles sofa rouges !!!

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 22:00:30 ]

12344
Belles guitares. Mais le synthé, Ludwigh, le synthé sur la cheminée.
Moments d'égarement ? C'est dans la cheminée le synthé. :-D
Y'aurait pas une basse à gauche de la SRV ?
12345
Citation :
Ta R8, elle pèse un âne mort ou elle est légère comme une plume ?


Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la traditional est la plus lourde des 3... Les reissue, enfin les 2 que j'ai, et quelques unes que j'ai pu toucher en magasin sont plutôt légères... entre une trad' et une Lp standard chambered. De ce que j'ai lu, l'acajou n'est pas sélectionné de la même façon.
Suis allé sur Paris cette après-midi et j'ai pu jouer sur la traditional 2014, qui n'a pas les 9 trous - mais tu le sais mieux que moi puisque tu en as une :-D - là, balèze, niveau poids... à jouer en concert/répét pendant plusieurs heures, tu dois être content quand ça se termine. A moins de faire du bodybuilding à côté.:-D
Citation :

Nota : Ta cheminée en marbre remplace efficacement les sempiternelles sofa rouges !!!

ça change un peu :-D

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 22:20:34 ]

12346
Citation :
Moments d'égarement ? C'est dans la cheminée le synthé. :-D


:oops2::-D


Citation :
Y'aurait pas une basse à gauche de la SRV ?


Si un bout... une petite Cort..
12347
Citation :
Si un bout... une petite Cort..

C'est de l'ostracisme anti-basse ou un APN sans grand angle, on aimerait bien la voir...

A moins que les ravisseurs ne demandent pas de rançon pour elle... icon_facepalm.gif
12348
ah quand même tu te décides à poster ton armée :-D

bon tu as omis de dire que c'est grâce à moi que tu as essayé la trad 2014 et mon charme naturel qui a fait que le magasin nous a traité comme des VIP :oops2:


12349
Citation :
C'est de l'ostracisme anti-basse ou un APN sans grand angle, on aimerait bien la voir...


La pauvre ... tu sais comment c'est.. seule et différente, elle est moquée, raillée, humiliée...

Mais rien que pour toi... ma Cort action bass:-D

image.php

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 22:33:15 ]

12350
au fait, j'ai la même cheminée :bravo: