Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 722 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11811
Citation de No :
il était tout à fait envisageable d'assouplir les bois d'une guitare acoustique ou hollow de façon optimale, naturelle et accélérée en la plaçant devant une enceinte de Hi-Fi quand on écoute de la musique...


A force de la lire ou de l'entendre, celle-ci, je vais finir par penser qu'il y a un fond de vérité. En espérant que ce ne soit pas une légende urbaine :noidea:
11812
image.php
c'est pas moi qui joue , c'est le révérend qui est passé l'essayer
11813
Il me semblait bien que tu n'avais pas autant de poils sur les mains http://www.polo9n3.fr/Smileys/LightB/incon_bignou.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11814
Allez! Je poste ici pour la première fois pour vous montrer ma dernière acquisition : une Gibson LP Traditional 2014

gibson-les-paul-traditional-2014-heritage-cherry-sunburst-764629.jpg

Supper's ready!

11815
yeah, jolie :bravo:

l'étui... il est comment du coup ? c'est le lifton custom shop ou le case standard lp marron avec moumoute comme celui des années 90 ?


x
Hors sujet :
lol de croiser purplebash aujourd'hui chez Muzikia au rayon Dobro...:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 17:41:35 ]

11816
:-D bande de Gaseurs
11817
Je viens de reprendre avec la Yam mon petit répertoire jazz + mode myxo arpèges et gammes. Ça fonctionne
11818
Citation de ludwigh :
yeah, jolie :bravo:

l'étui... il est comment du coup ? c'est le lifton custom shop ou le case standard lp marron avec moumoute comme celui des années 90 ?


x
Hors sujet :
lol de croiser purplebash aujourd'hui chez Muzikia au rayon Dobro...:mdr:


Valise marron avec intérieur rose mais pas identique à la Custom Shop.

Supper's ready!

11819
Citation de Linn :
Allez! Je poste ici pour la première fois pour vous montrer ma dernière acquisition : une Gibson LP Traditional 2014

gibson-les-paul-traditional-2014-heritage-cherry-sunburst-764629.jpg


J'la préfere en Tobacco sunburst pour aller avec ma GoldenAxe :-D mais bon "les coups et les douleurs" :oops2:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

11820
Citation de Ykar :
Citation de No :
il était tout à fait envisageable d'assouplir les bois d'une guitare acoustique ou hollow de façon optimale, naturelle et accélérée en la plaçant devant une enceinte de Hi-Fi quand on écoute de la musique...


A force de la lire ou de l'entendre, celle-ci, je vais finir par penser qu'il y a un fond de vérité. En espérant que ce ne soit pas une légende urbaine :noidea:


C'est ce que yamaha fait pour vieillir artificiellement ses tables. Il y a aussi le phénomène d'ouverture des pores du bois. Le fait que les séchage des bois et des colles modifie la géométrie de la guitare enfin tous un tas de facteur a prendre en ligne de compte.