Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 449 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12411
Citation de Bary :
LOL

hey lulu c'est quoi la dernière qui a servi pour allumer le feu de cheminée, c'est pas du bois de cagette COMME MEME oops2:


Barry je me permet une petite correction : on dit "quand même" et non "comme même".

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:00:58 ]

12412
Bon soyons sérieux pour une gratte sur ebay USA quelles sont les taxes ? je ne me souviens plus
les frais de transport = environ 100 $ ?


12413
Citation :
Bon soyons sérieux pour une gratte sur ebay USA quelles sont les taxes ? je ne me souviens plus
les frais de transport = environ 100 $ ?


Tu achètes aux states ? :-D

Citation :

Barry je me permet une petite correction : on dit "quand même" et non "comme même".


C'est un AFisme :oops2:
y a les pour et les contre :-D

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:02:20 ]

12414

Citation :
Barry je me permet une petite correction : on dit "quand même" et non "comme même".

c'est une private joke spécifiquement Audiofanzine qui dure depuis 10 ans ;)

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:03:41 ]

12415
Ok d'ac:-D

Supper's ready!

12416

Hors sujet :

 Lud > l'antépénultième photo ( sauf si tu as encore édité) était celle avec les trois cierges et non celle avec la jeune-fille-aux-belles-bottes... En rapport avec le post qui vantait ta chirurgie esthétique... Enfin, spagrave.

 Et plein de superbes guitares perso (et de cheminées) postées pendant que j'avais le dos tourné  bave 

... AF ON, NO Audio out...

12417
12418

Le radiateur c'est moins glamour, mais je pense que le comité va le valider quand comme même. Belle SG  icon_bravo.gif

... AF ON, NO Audio out...

12419
:non: cheminée on a dit, à la rigeur insert, mais pas de radiateur
bon ça passe parce que c'est une SG :mdr:
12420
Et devant un poêle à bois, c'est autorisé?

Supper's ready!