Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 802 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

chandl3r^

Toujours est-il que ces guitares, tant que tes filles ne sont pas à même d'en jouer, viennent s'intégrer à ta collection personnelle, chandl3r^.Tu as une autre fille à qui tu as attribué une guitare?
Il y a une fender mustang p90 pour la première, j’avais du la poster ici il y a 19mois

Desmodue

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 20:12:47 ]

Hit !

Citation :Mais on sait ce qu'est une tête CBS. Personnellement, j'ai toujours trouvé ça disproportionné et je n'aime pas trop. Mais certains ne jurent que par ça, alors..
Tout pareil. J'ai laisser filer la JM d'occase d'une voisine pour cette raison
- - - - - - -
Citation :oui, normal, je me suis trompé dans la manipulation ! je voulais mettre une citation, pas un lien. désolé.

sonicsnap

chandl3r^

chandl3r^ > J'espère tout de même que tes filles s'approprieront un jour leurs guitares! Ça serait beau.
Si la guitare les branche ce serait top, si elles préfèrent autre chose ma foi

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 15:23:40 ]

chandl3r^

sonicsnap

devilmanson25

sonicsnap

devilmanson25

kosmix

Elles joueront sur ma mustang Bass, c’est une short scale en plus
Une fausse basse quoi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Pretextat

Hermon de Vinon

Hit !

- - - - - - -
Elle est magnifique en vrai, la Brian Setzer.
Elle me fait de l'œil depuis un moment mais c'est toujours la White Falcon que je convoite le +.

chandl3r^

Citation de chandl3r^ :Elles joueront sur ma mustang Bass, c’est une short scale en plus
Une fausse basse quoi
Je suis choqué, offusqué, meurtri par autant de mauvaise foi

Hit !

kosmix

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 00:00:06 ]

Hit !

Citation :c'est de basses pour enfants
Hop. Toppé
- - - - - - -
Vih.
D'ailleurs, McCartney reste un grand enfant avec sa violin

Vibraphonik

" Once upon a time " avec ma Gretsch modèle Brian Setzer
Je me suis dit : c'est donc toi qui joue avec le grand orchestre du Splendid (la salsa du démon) !
Mais non : vérification faite, Rudy Muller est décédé il y a quelques temps déjà...
Si ça se trouve, tu le remplaces !

kosmix

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte