Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 043 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12581
Citation de Ykar :
Il faudra que je réactualise la photo: Depuis, la plaque de contrôle a été inversée, switch tourné vers l'arrière.

Effectivement, très jolie blonde ! :bave:
Tu peux en dire plus, pour quelle raison l'inversement de la plaque des contrôles ?

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

12582
Bah instinctivement, je zappe assez peu souvent d'un micro à l'autre, en tous cas nettement moins que je ne joue du volume et de la tonalité. Alors pour une question de commodité, j'ai fait faire un 180° à cette plaque. Le switch toujours contre les doigts, ça me gênait un peu.
12583
Citation de Ykar :
Le switch toujours contre les doigts, ça me gênait un peu.

Ah ouais, quand même, tu joues vachement près du chevalet toi :-D :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

12584
cachotier !!
tu nous cachais cette beauté !!! :bave: :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12585
Non, mais à descendre la main pour aller choper le volume, le switch en position bridge me gonflait par sa présence (il a une course énorme, je trouve, ce switch).
12586
Très belle, Ykar... Et je le redis, sobre, classique, de bon goût. La classe, quoi. :aime2:
12587
Super enthousiaste de bosser avec le bassiste en dehors des répet !!! il a une structure jazz blues très solide qui me manque il va remplacer le prof que j'ai jamais eu :bravo:

Ykar très classe no comment :8)

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 19:22:28 ]

12588

Elle est ammoureuuuuseeuuuuuu

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12589
il est marié :diable:
12590
Et nous ca nous fait du duvertissement :twisted: :-D .
@ykar moi c'est l'inverse. Je me sens plus a l'aise avec un switche a portee de doigts qu'avec un potard. Et pis aussi, au passage, jouli bois sur ta tele :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient