Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 533 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1261
Jolie la ES135 édition limitée ! :aime:
1262
Carrément magnifique !!
1263
Par contre, j'ai mis du nettoyant dans le switch car il crachotait et depuis ça marche, mais plus moyen de maintenir l'inter en position micro manche. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? :?!:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1264
Oui, faut le changer... ;)
Très belle ton ES ! :humm:
1265


Fender Stratocaster '68 ri (ST68-TX) Crafted in Japan, 2008, micros custom shop '69 + upgrades USA
Couleur Custom, Old candy Apple Red

Achetée il y a quelques mois, c'est un régal cette guitare, ça change de la strat mexique :bravo:
1266
Ca fait longtemps que j'ai pas poster ici tiens, je me fais plaisir aujourd'hui avec mon nouveau joujou que je viens de finir bichonner...



Edwards E-LP-100LTC

Elle est assez photogénique je trouve :8)

Elle a été "customisée" par le précédent proprio (c'est celle de "seb_c_bien" ), avec un "pseudo" Bigsby et un Gibson 500T. Mais j'ai encore un peu de boulot a faire dessus à mon avis, l'électronique a été également refaite, et je suis pas sûr que ca me convienne (faut que je vérifie le câblage)...
Le micro corps ne me semble pas non plus d'origine (et je sais pas trop ce que c'est)... Enfin, c'est pas bien grave... Suis content tout de même :D:
1267
Elle est maginfique, j'adore ! :aime:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

1268
On dirait la première LP de Page. :aime:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1269
>Berzin
Possible mais tu sais, moi, une LP avec un BIGSBY ça me fait aussi penser à Neil Young :roll:

>khronegon
Donc Edwards ainsi que Burny, Tokai et Greco (et sûrement d'autres) font partie de ces copies de LP qui valent bien le coup alors ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1270
Je sais pas... Sans comparer avec l'originale, je peux pas dire...

En fait je cherchais une ESP Eclipse (moi et les ESP, une grand histoire d'amour :clin: ) et je suis tombé sur l'annonce pour celle-ci (Edwards = copie gibson par ESP). Je ne me suis pas poser la question de savoir si c'était une bonne copie de Gibson, je me suis juste renseigner pour voir si c'était une bonne guitare par ESP, c'est déjà pas mal...

Côté électronique, la mienne a été modifiée, donc je peux pas dire ce qu'il en était de l'électronique d'usine...

Coté lutherie, la finition est soignée (même si elle a été modifiée également), que dire d'autre... J'ai dans l'esprit de refaire l'électronique à ma convenance et de changer quelques pièces (support micro par exemple) et remettre un pickgard (pas facile a trouver d'ailleurs, un pickgard pour les paul 3 p.u.)