Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 169 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1271
Ptain .... soit les photos que j'ai mis ont pas fonctionnées, soit ce thread est un club fermé :D

elle est pas belle la mienne ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

1272
Personnellement les ESP Carpenter sont quasiment les seules "grattes de métalleux" que je trouve vraiment classieuses... Belle couleur, aussi.

La Edwards me rend assez rêveur, comme jeangus j'ai tout de suite pensé à Neil Young et à sa Blackie, :bave:

Pareil, la Strat rouge évoque tout de suite Knopfler ou Gilmour, :humm:
1273

Citation : Ptain .... soit les photos que j'ai mis ont pas fonctionnées, soit ce thread est un club fermé :D



J'ai une LTD SC607b et une SC608b, une ESP horizon et une LTD horizon... Pas besoin de te dire comment je trouve la tienne, tu aura compris que je suis assez client... :clin:

edit : ben voilà, Edwards autopsiée... Alors, le micro corps est effectivement d'origine inconnue, le chevalet un 500T et le manche un Seymour Duncan SH1. Il faudra que je change les cages des micros, et de nouvelles vis dorées pour les fixer et pour les vis de réglages de hauteur des micro.

Celui qui a fait les modifications était pas une lumière, il a pas relié les cordes à la masse (après avoir virer le stop bar), je vois mieux d'où vient le souffle que j'avais... Je vais relier le bigsby par le trou de l'ancien stop bar, c'est le plus simple. Et 4 nouveaux potards en passant, histoire de tout refaire proprement...
1274
Ah ouf vous me rassurez j'croyais avoir posté dans le vide :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

1275




Une tele toute simple.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1276
Y'a que ça de vrai...

Je suis Charlie

1277

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1278
Evènement !!!My dream has become TRUE !!!:up:
Gibson SJ-200 TV !

Un pur bonheur !!! :aime: :aime: :aime:









Inutile de vous dire que je suis comblé !!! :8) :D: :aime2:
1279
:8O: Que bella !
T'aurais dit le contraire...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1280
Merci No Øne ! ;)
Je sais, il faudrait être difficile... :oops:...:lol: