Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Grace à géro je redécouvre cette beauté qui sonne merveilleusement bien les cs 69
0
Anonyme
12824Posté le 20/02/2014 à 16:22:45
Oui, c'est vrai qu'avec les Dano Pro, tu peux pas mal bricoler .
Ici, simplement avec le pickguard, ça change tout .
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 16:24:38 ]
Anonyme
12825Posté le 20/02/2014 à 16:30:55
Très joli ce pickguard !
0
Anonyme
24659
12826Posté le 20/02/2014 à 16:37:08
Purple> Gretsch Alligator en prévision?
Marrant d'avoir 2 grattes en commun, et 2 grattes aussi atypiques!
Et +1 pour le pickguard. Qu'est ce qu'elles sont chouettes aussi les Dano pro!
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 16:38:14 ]
Anonyme
12827Posté le 20/02/2014 à 16:37:15
En compagnie d'une autre . Il me semble les avoir déjà postées .
Du blanc à la place du rouge .
0
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12828Posté le 20/02/2014 à 16:41:59
jsk > Splendide Strato!
Corbo > C'est vrai que ce pickguard rend très bien, bravo! Cette Dano Pro est très belle. La dificulté avec les Dano Pro, c'est de choisir la couleur.. On voudrait les avoir toutes. En tous cas, ce bordeaux sombre est très beau.