Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 711 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 428 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12781
x
Hors sujet :
Citation de ludwigh :

Citation :
Et Marcel après avoir malicieusement livré cette histoire s'esclaffait d'un air narquois, raconte Pat Vrolant, l'un de ceux qui l'ont côtoyé dans la musique depuis longtemps


T'as connu Pat Vrolant Loud ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12782
Citation de Dixcove :
x
Hors sujet :
Les gars (et la femme :-D ) je l'avais déjà proposé cet été mais ça avais convaincu personne et j'y repense maintenant c'est que créer un Pub des guitaristes (juste un thread) ça serais super pour éviter les HS sur différent thread içi. Par exemple on rentre d'une répète sympa et on veux en parler, ou simplement on veut changer de cordes mais on sait pas quoi prendre, vraiment pouvoir parler de tout (et surtout n'importe quoi) en rapport avec la guitare ou non, mais surtout entre guitariste du forum :bravo:


Désolé de m'autocitationner mais ça intéresse vraiment personne, j'aimerais juste avoir quelques avis comprendre pourquoi ça servirai pas selon vous ;)
12783
Moi jsuis partant c'est juste que je l'ai pas vu (comme dirait l'autre "take him with the flooood")

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12784
Citation :
T'as connu Pat Vrolant Loud ?


Patrick Vrolant/Path Winther.. non pas personnellement.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 23:31:05 ]

12785
je ne sais pas si vous connaissez ce site ?
http://www.jeanpierrepoulin.com/index.htm
ce gars est un malade, probablement un géni :aime:
ceci dit il y a des choses bien utiles et claires :bravo: Monsieur Poulin

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 01:33:10 ]

12786

Oui, notamment un lien de caractère politique, tout en bas . C'est aussi finement joué mais qu'est-ce que cela vient faire autour de ce sujet de la guitare personnelle .

Bon, j'imagine que tu ne l'avais pas remarqué ?

12787
Bary, je crois que

1933447.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12788
Oops j'avais pas vu
Putee si vous saviez ce que j'en ai à battre de tout ça...
simplement ses explications sur les gammes et modes m'avaient semblé intéressantes notamment pour le piano que je bosse actuellement. Toutes mes confuses houla
Y a pas mort d'homme si ?
12789
Pour me faire pardonner cette bourde...
x
Hors sujet :
un modo n'a qu'à supprimer mon post au dessus, moi je ne peux pas
j'ai même pas lu le truc politique


http://imageshack.com/a/img713/1273/6xdl.jpg

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 02:54:23 ]

12790
Citation de Dixcove :
Citation de Dixcove :
x
Hors sujet :
Les gars (et la femme :-D ) je l'avais déjà proposé cet été mais ça avais convaincu personne et j'y repense maintenant c'est que créer un Pub des guitaristes (juste un thread) ça serais super pour éviter les HS sur différent thread içi. Par exemple on rentre d'une répète sympa et on veux en parler, ou simplement on veut changer de cordes mais on sait pas quoi prendre, vraiment pouvoir parler de tout (et surtout n'importe quoi) en rapport avec la guitare ou non, mais surtout entre guitariste du forum :bravo:


Désolé de m'autocitationner mais ça intéresse vraiment personne, j'aimerais juste avoir quelques avis comprendre pourquoi ça servirai pas selon vous ;)


Comme je t'avais répondu à l'époque les sujets guitares sont déjà multiples et variés BGL, GML, guitare perso, vidéo guitare, tous les "fan de"... Se faire un pub des guitaristes revient juste à se faire un truc sectaire, se créer un microcosme pour se démarquer des autres boarf... Il y a G.com pour ça... Après tu peux très bien créer un sujet pub des guitaristes, dans le pub des gentlemen pour avoir plus de liberté quand à la charte, pour avoir un esprit plus déconne, mais je sens que ça va vite tourner à l'ambiance vestiaire de foot, avec tout plein de Bigard award et de points machos. Donc je trouve que ça a un intérêt très limité.