Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 131 937 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12951
Merci.Et efficace avec un cs 69 signé A-Y en neck que j'ai eu d'occase et un atomic.
12952
La couleur est superbe!
12953
La couleur est superbe!
12954
Et bien je vous retourne le compliment parceque vous êtes bien gaté aussi .
Par contre lorsque je suis en version mobil je vois toujours les images,mais en version desktop certaines ne sont plus visibles.bizard.
12955
Ah la galère.Je crois que j'ai merdé en les supprimant du profil.
J'en remet une pour voir si ça vient de là.
image.php
12956
Ykar> ah mais encore une fois, niveau son et jouabilité elle est juste parfaite cette gratte!
Le sillet je l'ai justement fait changer il y a peu me disant que ça ameliorerait ce point.
les cordes je met du tirant de barbare et je fais un noeud au bout...c'est comme ça qu'on fait non?:-D

Hier soir j'ai joué dessus jusqu'à pas d'heure, malgres ce truc qui me saoule je l'aime quand même. Madame m'a suggéré de la revendre et de m'offrir une 6120...affaire à suivre
12957
Madame est versatile (pas polyvalente, hein:-D): "la vends pas, vends là et rachètes-en une autre..." Au moins, elle ne te freine pas (on a ça en commun, tous les zicos n'ont pas cette chance).

Bien pour le sillet et pour le nœud aux cordes. Les mécaniques, alors?... Ou la faute à ton tirant de barbare?... Rageant d'avoir une bête de compétition inconduisible :oops2:
12958
Bah non qu'elle ne me freine pas! Elle est musicienne aussi alors tu penses que quand un des deux veut se faire un petit plaisir l'autre en profite aussi...genre quand elle a voulu une batterie et qu'elle a craqué sur une Gretsch Catalina je ne l'ai pas freiné non plus :-D

Sinon question pour les Parisiens: on aimerait venir 2 jours à Panam pour essayer (et plus si affinités) une Les Paul Melody Maker et une G&l Asat, une adresse en particulier à me conseiller?
A Bruxelles à part des putain de les paul studio et de strat y'a rien

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 10:35:53 ]

12959

Alors déjà, le must c'est de faire les essais avec Bary Tone. Là, tu auras le droit au traitement VIP dans tous les magasin de Pigalle, Musikia etc...

Sinon, Lead Guitar (ou Guitar Legend, même groupe) Woodbrass ou Musikia sont "honnêtes".

Hors sujet :

+IRLisation de rigeur!

... AF ON, NO Audio out...

12960
Citation :
Alors déjà, le must c'est de faire les essais avec Bary Tone. Là, tu auras le droit au traitement VIP dans tous les magasin de Pigalle, Musikia etc...

Elle oblige pas à essayer que des demi-caisses rouges ou des SG ? icon_facepalm.gif