Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 127 132 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
13632
12931 Posté le 22/02/2014 à 21:31:02
C'est les photos qui sont dans ton profil ?
x
Hors sujet :la collection de Jeff Beck
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:31:50 ]
adam12
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12932 Posté le 22/02/2014 à 21:53:09
Oui c'est bien des photos que j'avais mis dans la section ou onglet"photo".
Mais là je les ai supprimées en attendant.
De plus j'ai vu que l'on pouvait acceder au profil des utilisateurs et copier leurs photos.
Ça craint pas que quelqu'un utilise les photos d'autrui?
Sinon pas mal la video sur le matos de Jeff!
Mais là je les ai supprimées en attendant.
De plus j'ai vu que l'on pouvait acceder au profil des utilisateurs et copier leurs photos.
Sinon pas mal la video sur le matos de Jeff!
Anonyme
13632
12933 Posté le 22/02/2014 à 21:57:34
Citation :
plein de gens mettent les photos de leur guitare... tant que tu mets pas ton adresse avec... ça risque rien. C'est anonyme
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:58:44 ]
Anonyme
24659
12934 Posté le 22/02/2014 à 22:00:09
Ykar > c'est une super gratte avec un son terrible et un manche qui joue tout seul, mais je crois qu'aujourd'hui j'ai envie d'une lutherie qui tienne vraiment bien la route et de cette sensation de rigidité que procurent certaines grattes. J'en ai connu 3 qui avaient ça, la strat Japonnaise d'une pote, une Esp les paul au son dégueulasse mais à la jouabilité féerique, et une Musicman stingray (bah c'est aussi une gratte finalement).
Madame m'interdit de revendre ma Gretsch, mais j'ai le droit de me faire plaisir. Me voici donc officiellement en chasse!
Madame m'interdit de revendre ma Gretsch, mais j'ai le droit de me faire plaisir. Me voici donc officiellement en chasse!
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12935 Posté le 22/02/2014 à 22:03:53
Citation :
Me voici donc officiellement en chasse!
* en GAS qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire pareil
adam12
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12936 Posté le 22/02/2014 à 22:09:23
Ok ça me rassure,même si actuellement je n'ai qu'un "modeste matos".
Donc si je n'arrive pas à afficher directos mes photos,ça vous oblige à passer par le lien et je dois laisser mes photos constament sur mon profil pour qu'elles restent visibles par ceux que ça interesse?
Donc si je n'arrive pas à afficher directos mes photos,ça vous oblige à passer par le lien et je dois laisser mes photos constament sur mon profil pour qu'elles restent visibles par ceux que ça interesse?
Anonyme
13632
12937 Posté le 22/02/2014 à 22:13:09
Il faut que tes photos soient hébergées quelque part :
- sur AF ( ton compte perso "photos")
- ou sur un autre site...
...après tu copies ton lien dans ton message pour qu'elles apparaissent ici.
- sur AF ( ton compte perso "photos")
- ou sur un autre site...
...après tu copies ton lien dans ton message pour qu'elles apparaissent ici.
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 22:14:10 ]
Anonyme
15125
12938 Posté le 22/02/2014 à 22:39:30
@ huitou: Chaque fois que tu l'as insérée dans un morceau écoutable ici ou ailleurs, je me suis dit que tu semblais avoir acheté une once de légende.
Il tient à quel défaut, ce problème de désaccordage? Parce que des cordes qui se désaccordent sur une gratte à Bigsby (moins violent qu'un floyd, hein, comme même), ce sont soit des mécaniques de merde, soit un gratteux qui ne sait pas monter ses cordes. Dans le premier cas, ça se change à vil prix, dans le second ça s'apprend (et je pense que depuis le temps, tu sais monter des cordes...)
EDIT: 3ème hypothèse: un souci de sillet... ça aussi, ça se corrige sans grande difficulté.
Il tient à quel défaut, ce problème de désaccordage? Parce que des cordes qui se désaccordent sur une gratte à Bigsby (moins violent qu'un floyd, hein, comme même), ce sont soit des mécaniques de merde, soit un gratteux qui ne sait pas monter ses cordes. Dans le premier cas, ça se change à vil prix, dans le second ça s'apprend (et je pense que depuis le temps, tu sais monter des cordes...)
EDIT: 3ème hypothèse: un souci de sillet... ça aussi, ça se corrige sans grande difficulté.
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 22:51:02 ]
Anonyme
13632
12939 Posté le 22/02/2014 à 22:45:28
nan, ça y est, le masque tombe,après tout ce temps, 8.5 ne sait pas monter ses cordes
Anonyme
15125
12940 Posté le 22/02/2014 à 22:53:44
Pourtant, il a tout fait pour nous convaincre d'y goutter sans modération
- < Liste des sujets
- Charte