Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 711 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 414 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12961

mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

12962
@8.5, si tu prévois un voyage uniquement pour du shopping guitare, il y a bien mieux (enfin ça reste personnel) que Pigalle :bravo: . Broc'N'Roll à Nîmes (bon d'accord c'est 2 fois plus loin) mais c'est de la folie cet endroit :-D 1500 guitare annoncé sur le site mais le vendeur m'avait dit qu'ils avaient dépassé les 2000 en expo: http://www.brocmusic.com/brocmusic.html bon j'avoue que leur dite est nul :-D .

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 12:24:01 ]

12963
+1000 pour broc, mais c'est vrai que je suis à 45mn en voiture;)
12964
Depuis la fermeture de Milonga et Music Gallery, il y a plus grand chose dans mon coin (78), une vraie misère :(((

Sinon Effect on line et Guitars Shop à Lyon, c'est TOP

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12965
Citation de 8.5 :
Ykar> ah mais encore une fois, niveau son et jouabilité elle est juste parfaite cette gratte!
Le sillet je l'ai justement fait changer il y a peu me disant que ça ameliorerait ce point.
les cordes je met du tirant de barbare et je fais un noeud au bout...c'est comme ça qu'on fait non?:-D

Hier soir j'ai joué dessus jusqu'à pas d'heure, malgres ce truc qui me saoule je l'aime quand même. Madame m'a suggéré de la revendre et de m'offrir une 6120...affaire à suivre



8.5 Madame à raison, 6120 c'est la meilleure gratte que j'ai jamais eue entre les paluches. J'ai une boite en carton à la maison ou je met des pièces dedans pour plus tard .....

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12966
Ah, Lyon j'y vais dans 2 semaines j'irais voir ça!
Nimes pour quelqu'un qui a habité 15ans à Montpellier on va dire que c'est pas la destination idéale pour un week end tranquillou :-D
12967
Star's music a lyon aussi, http://www.stars-music.fr/magasin-lyon.html une bonne surface.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:14:10 ]

12968

Aie le site qui pique les yeux de Broc Music... mrgreen  En flash et sans boutique en ligne...

@Vickibaum: Dans le 78, il reste de bonnes boutiques de guitare. Dans mon coin par exemple, il y a Tomawak http://www.tomahawkmusique.com/ à Guerville, mais aussi Music Lab à Poissy. Pour Music Gallery à Orgeval, vu les prix pratiqués, ça m'étonne pas qu'ils aient fermé la boutique d'Orgeval pour recentrer leur activité sur Evreux. Bref,  des espaces certes plus réduits et moins accessibles, mais ou les vendeurs sont sympas et connaissent leurs produits... Et c'est pas obligatoirement plus cher qu'à Pigalle. J'ai récemment fait réviser ma Hag à Guerville et ça ne m'a pas couté extrêmement cher (hormis les pièces, un warpig c'est jamais bon marché...), et en plus, le boulot état bien fait...

12969

 

Hors sujet :

 

C'est vrai que le Music Gallery d'Orgeval c'était pas génial...

Le Milonga à plaisir c'était cool au début, avec des bon vendeurs. Mais sur la fin  icon_facepalm.gif

Je me souviens être allé une fois a Musique Prestige à Saint Quentin en Yvelines il y a pas mal de temps, pour acheter une pédale behringer qui a fonctionné 1 semaine  https://i.imgur.com/Z3RBbpk.gif A part ca j'en ai pas beaucoup de souvenir...

 

Sinon il y a Damico qui a déménagé de Guyancourt à Buc depuis quelques temps maintenant, c'est plutôt réglo.

 

 

 

12970
x
Hors sujet :
Citation de 8.5 :
Bah non qu'elle ne me freine pas! Elle est musicienne aussi alors tu penses que quand un des deux veut se faire un petit plaisir l'autre en profite aussi...genre quand elle a voulu une batterie et qu'elle a craqué sur une Gretsch Catalina je ne l'ai pas freiné non plus :-D
:) trop fort, j'ai la meme config a la maison (gratteux avec madame ex gratteuse devenue batteuse-GASeuse !) Quoique... elle etait deja GASeuse avant, je me souviens de l'avoir vue partir dans un magasin pour chercher une pedale de disto et... revenir avec un ampli !icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 17:50:38 ]