Photo de votre guitare perso?
- 33 429 réponses
- 616 participants
- 3 272 549 vues
- 551 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
kosmix
J'adore !
Perso je la laisserais comme ça, le pickguard blanc se marie très bien avec le plexi violet
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
sonicsnap
anarz119

La Stratostang est magnifique et le pickguard est parfait je ne toucherais à rien.
Dernière acquisition VGS Eruption upgradee en EMG 81/85.
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
anarz119
Chose promise....
Mort de rire
J'te colle des emoji comme des zotocollants
sonicsnap
La Stratostang est magnifique et le pickguard est parfait je ne toucherais à rien.
"Stratostang"? Je ne vois pas qu'elle ait quoique ce soit d'une Mustang cette Strato..
kosmix
Superbe bois la table de la LP de anarz119
sonicsnap
xbassman_K
Mais un truc me chiffonne moi... Les manches de Mustang sont en 24" non ? Théoriquement ça ne devrait pas fonctionner avec un corps de Strat ça, car une Strat c'est en 25,5" (ce qui fait une sacré différence d'un pouce et demi). À moins que le corps ait été fait spécifiquement fabriqué pour ça ?
釘を駆動するための4つの文字列
damorg
Les Mustang aussi ont des têtes CBS.
Mais un truc me chiffonne moi... Les manches de Mustang sont en 24" non ? Théoriquement ça ne devrait pas fonctionner avec un corps de Strat ça, car une Strat c'est en 25,5" (ce qui fait une sacré différence d'un pouce et demi). À moins que le corps ait été fait spécifiquement fabriqué pour ça ?
Pareil...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/forums/t.499561,fan-de-stratocaster-faites-nous-partager-la-passion-de-votre-fender,post.11914836.html
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
el chupacabre
Les Mustang aussi ont des têtes CBS.
J’y ai pensé aussi en voyant le truc…
purplebash
sonicsnap
Hit !
... c'est vrai, en toute transparence, qu'on n'a jamais vu notre ami venuxdeluxe en photo...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
TC Hotrod
Si c'est réellement en toute transparence, c'est normal qu'il n'apparaisse pas sur la photo, non ?
Hit !
Certes oui.
Mais il montre parfois ses chats sur un autre sujet
- - - -
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBlague à part, c'est sujet que je recommande absolument à tous, du reste !
Mais attention aux horaires !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
anarz119
sûr ? Je suis nouveau dans le monde de la guitare mais alors à ma connaissance le manche de Mustang est plus court (24 contre 25,5) le reste à regler serait l'intonation et l'angle. Rien qu'un coup de Truss Rodd et de chevalet qui va bien au radius et reglages fins qui pourrait regler ça ?
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Hectoplet
sonicsnap
kosmix
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
kosmix
J'ajoute que je n'y connais rien à la lutherie .
Ça se voit
La distance entre le sillet et le 12ème frette doit être égale à la distance entre la 12ème frette et le chevalet. Sans cela l'intonation est fausse
- < Liste des sujets
- Charte