Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 051 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

kosmix

J'adore !

Perso je la laisserais comme ça, le pickguard blanc se marie très bien avec le plexi violet

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

sonicsnap

anarz119

La Stratostang est magnifique et le pickguard est parfait je ne toucherais à rien.
Dernière acquisition VGS Eruption upgradee en EMG 81/85.
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

anarz119

Chose promise....
Mort de rire

J'te colle des emoji comme des zotocollants

sonicsnap

La Stratostang est magnifique et le pickguard est parfait je ne toucherais à rien.
"Stratostang"? Je ne vois pas qu'elle ait quoique ce soit d'une Mustang cette Strato..

kosmix

Superbe bois la table de la LP de anarz119

sonicsnap

xbassman_K

Mais un truc me chiffonne moi... Les manches de Mustang sont en 24" non ? Théoriquement ça ne devrait pas fonctionner avec un corps de Strat ça, car une Strat c'est en 25,5" (ce qui fait une sacré différence d'un pouce et demi). À moins que le corps ait été fait spécifiquement fabriqué pour ça ?
釘を駆動するための4つの文字列

damorg

Les Mustang aussi ont des têtes CBS.
Mais un truc me chiffonne moi... Les manches de Mustang sont en 24" non ? Théoriquement ça ne devrait pas fonctionner avec un corps de Strat ça, car une Strat c'est en 25,5" (ce qui fait une sacré différence d'un pouce et demi). À moins que le corps ait été fait spécifiquement fabriqué pour ça ?
Pareil...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/forums/t.499561,fan-de-stratocaster-faites-nous-partager-la-passion-de-votre-fender,post.11914836.html

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

sonicsnap

el chupacabre

Les Mustang aussi ont des têtes CBS.
J’y ai pensé aussi en voyant le truc…

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

Hit !

... c'est vrai, en toute transparence, qu'on n'a jamais vu notre ami venuxdeluxe en photo...

TC Hotrod

Si c'est réellement en toute transparence, c'est normal qu'il n'apparaisse pas sur la photo, non ?

Hit !

Certes oui.
Mais il montre parfois ses chats sur un autre sujet
- - - -
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBlague à part, c'est sujet que je recommande absolument à tous, du reste !
Mais attention aux horaires !

anarz119

sûr ? Je suis nouveau dans le monde de la guitare mais alors à ma connaissance le manche de Mustang est plus court (24 contre 25,5) le reste à regler serait l'intonation et l'angle. Rien qu'un coup de Truss Rodd et de chevalet qui va bien au radius et reglages fins qui pourrait regler ça ?

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 18:41:47 ]

Hectoplet

sonicsnap

kosmix

Pretextat

kosmix

J'ajoute que je n'y connais rien à la lutherie .
Ça se voit

La distance entre le sillet et le 12ème frette doit être égale à la distance entre la 12ème frette et le chevalet. Sans cela l'intonation est fausse

- < Liste des sujets
- Charte