Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 889 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

anarz119

Fender Jaguar Kurt Cobain Road Worn originale avec tout plein d'autocollamts pour rajouter du parfum."road" alors alors qu'elle bouge pas de ma piaule

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

el chupacabre

Salut a toutes et à tous je debarque
Fender Jaguar Kurt Cobain Road Worn originale avec tout plein d'autocollamts pour rajouter du parfum."road" alors alors qu'elle bouge pas de ma piaule
J’adore sauf les autocollants…

xbassman_K

Moi les autocollants j'adore, mais jamais sur une gratte, même pas sur les hardcase, c'est dire. En fait je les aime que sur ma caisse à outils !
Belle gratte sinon.
釘を駆動するための4つの文字列

anarz119

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 17:27:53 ]

anarz119

Pourquoi un autocollant de pc Asus ... Moi les autocollants je les mets sur mes enceintes de monitoring
Pourquoi un autocollant Moog ? Oui pourquoi

335 et compagnie

Elemmir

(Les capuchons Boss ont été remplacés depuis...)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 19:57:09 ]

el chupacabre

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 20:58:45 ]

sonicsnap

jeanseb85

ta gratte me rappelle une ARIA TA (jsaispucombien) sûrement de la fin des 80's que j'ai vue dimanche dernier à un vide-grenier musical. Elle m'a rappelé ces années où je faisais venir les catalogues distribution music pour baver sur le beau matériel que je n'avais pas les moyens de m'acheter

Autocollants ? Le seul a été une rosace SantaFe sur ma takamine. les "competition lines" sur la basse morris pour me faire passer l'envie d'une mustang basse

gratte grattounette.....

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

TC Hotrod

Pourquoi un autocollant de pc Asus ... Moi les autocollants je les mets sur mes enceintes de monitoring
Sur les membranes ?

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

anarz119

sonicsnap

Hit !

De mon côté -et cela soit dit sans rien retirer aux talents de venuxdelux dont j'apprécie beaucoup les posts-, je n'ai jamais très bien compris ce genre de ... euh... horreur.
idem pour la Strato "Rocky" de G. Harrison,
... et pour la Tele de J. page :
Je ne parviens pas à me "mettre dedans"...
Je trouve ça euh... comment dire... abomiffreux; désatrueux, Intolérigible, irrespirible, malguelasse, épouvantible, abdominable, conglomérifique, consternible, épouvantroce, mystyco-gélatinant, caterpileux, systèmepilesque pour ne pas dire chariotélévantesque, Insupportible, tétanicable, ébouriffible, Offenbachible, Léofératant, Brélissime, scandalitreux, Imprévisable, désastrueux, lamentiste, bluffesque et lamentif, irritusant, plafonnesque, calamittraillant, grétif, subreptiçamment en surprenage surprenible.
Dermatofère et détonnafeux tant c'est urticairable. C'est quasi-moncherwatsonnesque, cuisitique mais pré-vomissable tant c'est curatel. C'est crueux, à la fois pécunif et scandalisatoire. Calaminible, stéfygrafeur, dépitageux et barbituresque. C'en est affligif tant c'est concentrique mais insidieusement surléboresque et donc pharmaciable, sinon pharmaciant, mozarfinanceux. Pifgadgetique et géotrouverien.
C'est -à mon goût- faraminable, quasi-égyptolesque, pétuloklaxonnant pour l'ainsi dire et déconfiturant pour taire le reste. Superlicocencieux et effrayible. Pestidenfieux, barytonesque, quoi. Inamoviable, thermodynamesque mais fort désagréible. Obturrible, hypermarchien et supéresque; c'est assez doulourif, un brin ébouriffieux et très circonspectant; tropleinesque, libidant, métaliseur et subjugueux. Flippesque, surprisable, castoramique et leroymérien, amibricoleux dans sa forme la + sévèrement connue.
En tout cas, c'est très estringif. Limite, scandalo-visqueux.
Brèfle : Cépabôn quoi...

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 15:20:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte