Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 567 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13281
Bonsoir. Superbe Kingpin 2. je cherche à changer les micros d'origine sur la mienne. n'étant pas expert des P90 que me conseilleriez vous ?

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

13282
Concernant la Jaguar, elle a du mordant. icon_facepalm.gif
13283
Électronique mauvaise et déséquilibre tonale (corde de mi beaucoup plus forte que les autre, et un réglage ne suffit pas) beaucoup de souffle en mode active, (preamp pas terrible) et accessoirement poids deséquilibré en raison de sa forme qui la fait basculer enfin ça on y peut rien...et apparemment le chevalet est pas super non plus... Bref pour une fender à 800 900 euros c'est pas normal, et ils le savent parce que tout le monde se plaint....

Rock'n'Roll Is Dead

 

13284
Je vais plutôt reprendre la même que j'avais avant :bave:

fender-classic-50s-precision-bass-honey-blonde-311709.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

13285
Tu peux la mettre dans BBL, si c'est pas déjà fait. :bravo:
13286
jolie
13287
attention, une Pbass peut en cacher une autre :-D
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

13288
Belle basse Land?

Rock'n'Roll Is Dead

 

13289
les precision bass, c'est simpliste comme j'aime ; si je devais acheter une basse supplémentaire un jour ce sera bien çà. 1 micro 1 volume 1 tone, il n'en faut pas plus pour m'amuser.

gratte grattounette.....

de la mizic

13290
Moi c'est leur growl naturel qui me plaît

Rock'n'Roll Is Dead