Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 270 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13271
La je faisait des tests de placements de micros donc j'ai rien enregistré de particulier, la position sur la photo semble être la meilleur donc je ferai les prises comme ça.

Rock'n'Roll Is Dead

 

13272
:8O:

1923702.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

13273

Excellent la basse 1 corde  bave  .

bravo Honey's !

13274
Je connaissais un bassiste qui ne jouait que 2 tonalité :
Mi et Mi gras...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13275
Honey's, stune touche en alu?
13276
tiens ! une basse adapté aux bassistes... :-D


ok, ok... ->[]
13277
:tordantautomatiquement: le rapporchement entre la basse présentée par Honey's et...

Citation de Honey's :
Moi perso si je fais les basses c'est pas par ego mais parce que je trouve que le bassiste (et vous pouvez me croire je suis très objectif) n'a aucun groove et aucun sens de "l'optimisation" du son de basse.. En plus c'est moi qui enregistre et mix donc c'est plus simple pour moi.


:-D:-D:-D
13278
C'est pas la mienne hein :oops2: :-D je regardais des photos, je vais me reprendre une basse prochainement (d'ailleurs on vient de virer notre bassiste) j'hésite entre une jaguar et une precision, le souci c'est que les jaguar apparemment faut tout changer dessus...

Rock'n'Roll Is Dead

 

13279
icon_facepalm.gif la basse à une corde

gratte grattounette.....

de la mizic

13280

Pourquoi il faut tout changer sur la Jaguar? On en a utilisé une en studio avec mon groupe et franchement, c'était plutôt bien.