Photo de votre guitare perso?
- 33 266 réponses
- 613 participants
- 3 231 285 vues
- 551 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
sonicsnap
Hit !
C'est vrai qu'ils se sont mangé une claque avec ce modèle.
Elle n'a pas trouvé son public ; je partage ton incompréhension

Variaxocaster
C'est vrai qu'ils se sont mangé une claque avec ce modèle.
Elle n'a pas trouvé son public ; je partage ton incompréhension
Moi elle m'a trouvé
Désolé je n'ai plus de photos ou l'on voit que la guitare.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Spit Fuzz
Bon bah je me dévoue... Je devrais réussir à lui trouver une place. Je t'envoie mon adresse en MP?
Radio 666 - https://radio666.com
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
xbassman_K
Cette basse rouge m'interpelle, venuxdeluxe... un corps et la configuration micros d'une Ibanez SR, mais la tête ne correspond pas... serait-ce une Tune, peut-être ?
C'est une Hohner B500. Effectivement un genre d'imitation de Tune.
釘を駆動するための4つの文字列
venuxdeluxe
Ma Stratocaster en acrylique violet d'origine WESLEY , je l'ai "upgradé" avec un manche Fender et des micros MightyMite ......Le résultat est excellent ....mais j'ai un problème de réglages à cause du manche à diapason court de Mustang .....Mais il est tellement agréable ! ( et puis mes chats s'en foutent que je ne sois pas tout à fait juste .....)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 16/11/2025 à 16:37:02 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
venuxdeluxe
La Strat à fleurs bleue...
C'est une " Custom Japan " , les finitions sont parfaites , les sons superbes ( et avec un boitier Tech 21 c'est de la balle ! )
J'ai monté des cordes OPTOMA en or 24 carats pour le "look" , le son et l'oxydation nulle ! Pas de "bzzzz" , un manche confortable ( même avec mes rhumatismes articulaires ) .......Et puis je la voulais depuis que je l'avait aperçu chez Victor Flore en 1968 ! Elle était avec une étiquette de 3750 FF ....... Aaaaarrrrgggglllll........ Mon exemplaire date de 2003

J'envisageais un changement pour un accastillage OR et chevalet fixe , cache micros et mécaniques ......ou ne rien faire ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 16/11/2025 à 17:04:28 ]
Spit Fuzz
Desmodue
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Spit Fuzz
Citation de Elemmir :La Strat à fleurs bleue...
C'est une " Custom Japan " , les finitions sont parfaites , les sons superbes ( et avec un boitier Tech 21 c'est de la balle ! )
J'ai monté des cordes OPTOMA en or 24 carats pour le "look" , le son et l'oxydation nulle ! Pas de "bzzzz" , un manche confortable ( même avec mes rhumatismes articulaires ) .......Et puis je la voulais depuis que je l'avait aperçu chez Victor Flore en 1968 ! Elle était avec une étiquette de 3750 FF ....... Aaaaarrrrgggglllll.......
Ça représentait une sacrée somme!

venuxdeluxe

venuxdeluxe

La belle Jaco Studio de mon ami Marc A. .....John Pizzarelli avait adoré cette guitare !

[ Dernière édition du message le 16/11/2025 à 22:29:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte