Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Photo de votre guitare perso?

• 33 407 réponses
  • 616 participants
  • 3 253 309 vues
  • 551 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
33401
Citation de Warland :
Bref, je vous montre mon nouveau joujou à 5000€ et vous me parlez d'une pelle à 120€ :D

Mince, la gaffe! :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2026 à 17:19:37 ]

33402
Faut croire qu'elle a plus de succès que ta Gibson ^^ Comme quoi, le pricetag fait pas tout... :bravo:
33403
peut-être, mais en main, il y a un monde de différence coté quali qui ne se voit pas sur photo.

Après, ouai, la thanks god a quand même de la gueule, c'est indéniable !

[ Dernière édition du message le 24/01/2026 à 22:08:27 ]

33404
33405
Quoi qu'il en soit l'essentiel avec une guitare c'est qu'on ait du plaisir à en jouer... :bravo:
33406
Ayé, après avoir trouvé un deuxième "Champ" Gretsch, je peux m'adonner pleinement et de façon coordonnée au rockabilly à roulettes et en stéréo... Alors j'en profite pour vous la remettre, tout à ma joie que je suis...

(J'préfère prévenir tout de suite, 2026 va être vachement Gretsch...)

6731691.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

33407
:bravo: :bravo: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33408