Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 714 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 646 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13351
C'est juste, n'empêche qu'une électronique embarquée sur une basse au look 60's je trouve que ça fait désordre.
(Et d'abord on n'est pas sur le forum basse ici :non:)

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 01:17:28 ]

13352
Une basse c'est une guitare.

On a bien des Precision et Jazz Bass active dont le look est plus anciens que la Jaguar (qui d'ailleurs n'a jamais existé en version basse a l’époque alors a partir de la.. :lol: )

Si le fait qu'elle soit active était marqué en gros dessus je dis pas mais la... surtout qu'on reproche souvent au grandes marques de jamais innover, et quand ils le font, on leur reproche quand même...

Ceci dit je suis ok sur un point, ils auraient pu mettre la pile sous la plaque.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 01:54:02 ]

13353
Que de principes warhol ...

La classe Honey, red car en plus :bravo:
belle et rebelle comme toutes les jag

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 03:52:22 ]

13354
13355

La Jaguar est magnifique  eek  .

L' ES139 aussi , surtout qu'elle pas d' ouïes qui me rebutent toujours un peu (c'est une phobie perso mrgreen ) .

13356
merci et mdr

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 07:28:55 ]

13357
Pas mal, la Jaguar.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13358
+1 , j'aime bcp la jag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13359
Citation de Honey'S :
Une basse c'est une guitare.
Alors je mets celle là
image.php
13360
Citation de Honey'S :
je me suis commandé une jaguar bass finalement, apparemment les nouveaux modèles sont mieux niveau électronique...(au pire tout ça se change), et en candy apple red en plus...:bave:

581481Sanstitre1.jpg
479879Sanstitre2.jpg


:bravo: ça c'est la classe, ça me donne envie de virer bassiste, une sorte de "Coming out" quoi :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !