Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 057 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13341
Très belles ces Godin Redline.
Par contre, Taj873, tu feras gaffe dans ton commentaire sur cette guitare, tu as mis :
Citation :
Les modifs que j'ai fait assez rapidement sont:
le changement de micro par un lot seymour duncan air Norton/Tone Zone
Un potard push-pull pour splitté les micros en simple
Un mécanisme Hipshot pour le Drop-D (dont je ne suis pas totalement satisfait mais rien à voir avec la guitare).

Alors que pour moi, Air Norton / Tone Zone, c'est du Dimarzio :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

13342
J'ai pas remis à jour mon avis et oui grosse erreur de ma part; aujourd'hui je suis en EMG85/81.
Je vais de suite modifier mon avis :oops:
13343
Heu, sur la photo que tu viens de mettre, ce sont les EMG ? :8O:

Mes vidéos

Raz en vidéo

13344
Non non sur la photo c'est encore d'autres micros (SP Custom)... elle a connu beaucoup de changement :-D
13345
Citation de Taj873 :
Non non sur la photo c'est encore d'autres micros (SP Custom)... elle a connu beaucoup de changement :-D

En effet !
Faut faire d'autres photos dans ce cas :bravo:

La série redline est une guitare qui me fait de l'oeil (la ligne du corps, qui ressemble pas mal à la ligne des Vigier Excalibur, me plaît beaucoup), dont je ferais bien l'acquisition, mais je suis dégoûté, aucun modèle ne correspond à ce que je voudrais vraiment...
Majoritairement, il me faudrait toutes les caractéristiques de la Redline II (chevalet fixe, cordes traversantes, 24 frettes, EMG 85/81) mais avec une touche en érable (il ne propose que du bois de rose).
Et dès qu'on passe sur la Redline III, qui propose des modèles avec touche en érable, on se retrouve avec un manche de 22 frettes et un floyd... icon_facepalm.gif

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 16:30:41 ]

13346
Citation de sonicsnap :
Hors sujet :

Je crois que mon aversion pour ce prénom est dû à un concert de Police où Sting faisait brailler le public pendant vingt minutes "Roxaaanneu! Roxaaanneu!". Et à une voisine dont la clébarde s'appelait ainsi et qui bramait la même chose à longueur de journée..

Comme quoi, les gars du marketing devrait faire des sondages avant de donner un nom de baptême.
Avec Télécaster, t'es sur de pas penser à ta guitare quand les voisins brâme le nom du chien toute la journée :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13347
Bah moi j'ai bien appelé ma LP Epi "Paulette" et ma p'tite dernière TELE "Anita". mais celle-là elle est clean parce que l'héro c'est mon truc :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

13348
je me suis commandé une jaguar bass finalement, apparemment les nouveaux modèles sont mieux niveau électronique...(au pire tout ça se change), et en candy apple red en plus...:bave:

581481Sanstitre1.jpg
479879Sanstitre2.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 22:46:56 ]

13349
Une Jaguar active ? Mais où s'arrêteront-ils ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 22:51:05 ]

13350
Elles l'ont toujours été :-D active/passive en fait.

Rock'n'Roll Is Dead