Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 530 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1461
Ca serait un peu litigieux... A partir de quel année tu décides que c'est "vintage" ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1462
Merci pour compliments
La table ( de l'ancien proprio) est en bois massif ( na!) et la gratte a été posée sur un tissus en dessous ...
Je n'ai pas trouvé de topic concernant les grattes & matériel vintage sur le site !??

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/20/100120065635413345283611.jpg

1463
superbe ta strat silverfox !!!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1464
Citation de : fuzzstone
superbe ta strat silverfox !!!
Merki pour elle !
1465
Citation :
Je n'ai pas trouvé de topic concernant les grattes & matériel vintage sur le site !??

il te sufira d'aller sur Belle grattes land et tu ne trouveras que des guitares Vintage..ou presque
1466
Euh perso je n'y poste que des PRS pas du tout vintage
héhé mais pour le reste t'as p'têt bien raison
1467

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 00:52:43 ]

1468

 

Les miennes, 1981 flying "maison", 1990 jackson custom shop
1469
eek De Robben Ford je ne connaissais que le nom. Jamais vu ni entendu (honte à moi pourtant parce que youtube permet de ne pas rester ignorant).
Donc sacrée guitare en effet. Elle semble avoir du mordant. bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

1470
Robben Ford, mon idole à la gratte (même devant des tas d'autres, Clapton Page etc... inclus). Ce mec a un toucher et un phrasé tellement fluides.
Et en live, il a vraiment ce son, c'est d'enfer. J'ai eu la chance de le voir au New Morning, il y passe quelques fois. Je vous le conseille.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)