Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 286 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Variaxocaster
Il me semble que son phrasé fluide et incomparable, lui vient de son apprentissage du saxophone qu'il pratiqua avant la guitare.
J'ai lu je ne sais plus où, un article où Robben disait qu'il essayait à ses débuts sur la six cordes, d'y reproduire un phrasé de saxophoniste...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 15:21:53 ]
le reverend
Assez variés, quoi, comme une conversation.
J'aime ce qu'il fait ce type, j'aime ce type J'AIME CE TYPE !!!!
(et je suis pas homo)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
Elle sonne comme une strat sur 100, et je ne vous ai pas encore montré le plus beau
C'est donc une Fender Heavy Relic '60 du Custom Shop bien sûr. Vite j'y retourne!
http://samho.free.fr/images/af/strat_relic/001.JPG
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 17:42:43 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
Par contre question son, je viens de prendre une énorme claque et c'est peu de le dire
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
pit666
Pour la 2ème claque, attend que ta femme voit la facture...
Gratt'oche
Nan, j'suis juste jaloux, magnifique gratte, sale veinard de Samho!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Oiseau Bondissant
http://samho.free.fr/images/af/strat_relic/008.JPG
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 23:26:11 ]
Richard Bullit
fuzzstone
effectivement, le manche, il envois de l'air !!!!!
pour le coté relic je suis moins fan, mais si elle sonne.... c'est quand meme le principale..
en tout cas, t'es un heureux veinard.....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
- < Liste des sujets
- Charte