Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 865 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

Les Les Paul blanches

Je rêve d'une Randy Rhoads
http://www.themusiczoo.com/images/11-26-10/Randy_Rhoads_Les_Paul_Aged_RANDY_RHOADS_034_1.jpg

Tsaddeous

Anonyme

Je trouve le mélange blanc et crème très classe pour une LP...
Et en plus, elle complète très bien ma Strat' !

Moufley

Anonyme

Moufley

Le look en revanche est réussi, ce n'est pas une LP blanche en soi... Elle est jaune

fuzzstone

on peut trouver de chouette Burny RR pour pas trop chere, elles sont assez courante et plutot bien foutu
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

frador

Le blanc sur une Les Paul, c'est le summum de la classe

No Øne

Citation de : frador
Qui ne rêve pas d'une Randy Rhoads...
Le blanc sur une Les Paul, c'est le summum de la classe
Approved.
Ma collec à moi :
S*ck my duck !

Anonyme

J'aime bien aussi le contraste corps blanc/plastiques noirs...
Ouaip, c'est vraiment classouille une LP blanche. Je viens d'installer les boutons de potards Reflector sur mon Agile (ainsi que fignoler l’électronique - faire un câblage plus propre, pose de 2 condos PIO russes que j'avais depuis longtemps, pose d'un jack et d'un sélecteur Switchcraft) ça donne encore plus de caractère

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 01:27:21 ]

Anonyme

Anonyme

Voyons... commandée le samedi soir, reçue le jeudi matin.
Quand j'avais commandé mon AL3100 HSBF en France, je crois que ça avait pris une dizaine de jours, si je me rappelle bien. Ça peut être plus long si ils retiennent en douane.

Anonyme

Anonyme

De rien m'sieur.... un modèle de chez eux t’intéresse ?

Anonyme

Disons que je GAS un peu sur l'AL-3010 Tobacco Burst Flame là

Anonyme

Ouh, elle est sympa celle la aussi... perso je préfère les modeles 3100 ou 3110, juste parce que je n'aime pas les repères Abalone. Je trouve que les Mother of Pearl font plus naturels.

Wild Cat

' foiré cette collection

No Øne

Ca va, c'est pas moi "le pire"
Ma petite collec, j'ai mis quelques années à la faire. Mais j'ai quelques connaissances qui possèdent deux fois ça. Et en Custom Shop svp.
S*ck my duck !

Doc Plus

J'aime pas les LP blanches mais un peu crème (antique ivory je crois) là j'adore ! (comme la burny postée ci-dessus )
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

C'est vrai qu'elle est un peu trop neuve et donc trop blanche ma mienne. Ma je l'aime bien. Il me tarde qu'elle prenne quelques années et que sa robe jaunisse
S*ck my duck !

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

Citation de : kristoc'h
tu peux la mettre en plein soleil aussi...
Ca lui arrive
S*ck my duck !

kristoc'h

pour info, quel indice utilises-tu, 20, 50?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
- < Liste des sujets
- Charte