Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 149 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1541
Bah si, moi j'aime bien les potards miel (ou doré) avec du bleu comme çà. D'ailleurs faudrait presque changer le chevalet et la prise jack au profit de modèles dorés.

Mais, les contours micros aussi ont été changés non ?

Finalement j'aime les deux versions. bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

1542
Oui c'est vrai pour les contours micros j'avais oublié ... les anciens étaient assez oxydés, là au moins pas de risque et c'est plus joli je trouve.

Je trouve aussi que les potars qui sont un peu orangés vont bien avec le bleu ... mais chevalet et prise dorés j'sais pas trop ...
1543
Oyez Oyez... Ca fait un bout de temps que j'ai rien posté ici, mais y avait rien à poster faut avouer... Jusqu'à ce we... mrgreen

Bon j'avais déjà posté une Edwards LP Custom LP 92 noire full acajou, modèle largement modifiée par l'ancien proprio pour lui coller 3 humbuckers et la transformer en LP 100LTC... J'en était ravi...

Aussi, je lui ai trouvé une petite soeur...

Une Edwards LP 100LTC (une vrai cette fois, avec la table en érable), qui a aussi été modifiée par une ancien proprio (mais juste l'électronique, que je viens de finir de réviser à ma sauce)...

Allez, v'la la gamine :

et v'là la petite famille... ça a d'la gueule je trouve... bave


[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 00:34:25 ]

1544
1545
Citation de : lepollack
A quand  une Explorer avec des P90? Quoi ???? ça existe?
Hé oui, cela existe et elle est même à vendre _
http://www.vintageandrareguitars.com/web/our-catalogue/Gibson/Electric-Solid-Guitars/item/3634
1546
Khronegon, tes Edwards elles en jettent un max  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1547
Surtout la noire
Sauf que j'aime pas le doré, avec un accastillage chromé elle serait parfaite
1548
Je sais pas... le doré et le bord jaune, je trouve que ca colle assez... Puis, y aurait eu trop de frais, j'ai déjà du refaire toute l'électronique, faire faire un pickguard sur mesure et acheter un SH4 pour celle là...

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 15:41:26 ]

1549
les Edwards ... je préfère la petite soeur au grand frère.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1550
On les trouve où ces beautées ?

Je suis Charlie