Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 246 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1441
LOL mais non ma femme est photographe j'y pique son matos c'est pour cela et elle arrette pas de
me dire que mes photos sont affreuses et floues LOL
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
1442
Hors sujet :
Ah tu triches, alors... Tu as un bon appareil. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1443
>Gratt'oche
Effectivement sur "Blurry rock" il semblerait qu'il y ait un p'tit kekchose niveau justesse mrgreen Mais ça va encore

gratte grattounette.....

de la mizic

1444
evec les trois pontets fender en effet ca pose des problemes de justesse. avec des cordes neuves ca passe, juste dans les totue dernieres cases c'est pas parfaitement juste, mais vraiment rien de méchant. par contre des que les cordes sont un peu usées la ca devient vite désastreux niveau justesse. mais apparement avec des pontets compensé le probleme est résolu
1445
oui les pontets compensés arrangent bien le truc...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1446
Deux des miennes

Fender Strat Floyd 50° Anniversaire. J'ai remplacé la plaque (blanche d'origine) pour un set EMG.
Et une chtite Aria 7 cordes montée en Dimarzio Air Norton et Drop Sonic, pour faire le jeune... .

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 22:32:51 ]

1447
Elle claque la strat !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
1448
Ouaip. bave Veinard! La plaque EMG, ça claque bien! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1449

http://img85.imageshack.us/img85/8734/jacksonrr24.jpg

http://img8.imageshack.us/img8/5577/showmasterb.jpg

Bonjour à tous ! Voici ma contribution, ma Jacksonn RR 24 et ma pitite Fender Showmaster. 5 ans que je la possède et elle est toujours aussi excellente... enfin après changement des pontets, des mecaniques, du sillet et de l'electronique quand même !

La Jackson arrache d'origine donc j'ai rien changer dessus.

1450
Très belles grattes, la jackson c'est pas du tout mon style et pourtant j'adore bave