Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 040 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1731

Samho, les CS 60 heavy relic ont toutes des manches en maple figuré?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

1732

Non, la mienne n'est pas une vraie Time Machine qui est en fait une appelation récente, elle date de 2000 et elle a une histoire.

Elle a beaucoup tournée au States pendant 10 ans, je pense que le mec, un pro de la-bas, avait fait une commande spéciale du manche. Elle a d'ailleurs été refrettée. Je l'ai récupérée par un gars qui va régulièrement aux states et qui connait du monde comme on dit. Elle est unique et elle sonne monstrueusement. Je précise que le Relic de la gratte est 50% d'origine et 50% vrai.

Moi ce genre de truc, ça m'a fait craquer direct. Parce que d'une part, elle a un vécu, et d'autre part parce qu'elle est unique. Bref, j'suis amoureux quoi mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1733

D'ailleurs la première fois qu'on me l'a présentée, on m'a montré ça :

http://samho.free.fr/images/af/strat_relic/P1010778.jpg

http://samho.free.fr/images/af/strat_relic/P1010785.jpg

Comment voulez-vous ne pas craquer? bave

 

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 19:08:05 ]

1734

Hors sujet :

 

@samho : héhé Merci pour ces précisions. C'est effectivement le genre de pédale que je recherche égazlement. A voir si je peux l'utiliser en très leger boost sur la bb dont j'adore le grain.

 

1735

Ces manches en érable mouchetés sont magnifiques!

Et celui ci également... bon, après, je suis pas fan du vernis opaque, du reliquage, des grandes plaques en plastique, des micros simples, des vibratos à 6 vis, des gros talons carrée et des 21 cases... Mais à part ça, elle est irrésistible.

mrgreen

1736

Citation :

je suis pas fan du vernis opaque, du reliquage

Même pas peur de cogner ma CS, si elle a un pet, ça l'embellit bravo

Citation :

des grandes plaques en plastique

Couleur Mint s'il vous plait, et pis ça raye pas le corps qui est nickel  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

Citation :

des 21 cases...

Pas un problème quand on maitrise les bends de 2 tons icon_langue.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1737

Mettre un pet' dans sa gratte, c'est pas ce que j'appelle du reliquage...

Bon, la mienne aussi a des tonches (et 22 cases)... et du plastique... et pas de manche en birdseye... icon_crying1.gif

...et je sais même pas bender pour tirer 2 tons...

Dehors, c'est bien...
icon_arrow.gif

1738

Citation :

Même pas peur de cogner ma CS, si elle a un pet, ça l'embellit bravo

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 23:22:39 ]

1739

Citation de : Mostly Humann

 

 

...et je sais même pas bender pour tirer 2 tons...

 

 

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

BRAVISSIMO !   Excellent  jeu de mot ...   A garder dans les perles d' AF !!!  icon_ptdr.gif

1740

Ah oui tiens, j'avais même pas vu bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici