Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 015 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

alfounet

Pour ce qui est des goûts et des couleurs... C'est comme les émissions Tv... Si t'aime pas, tu regardes pas et tu zappes

Personnellement.. J'ai du mal avec les manches de strat, mais c'est surtout une histoire d'ergonomie... J'ai des mains de maçon et j'ai du mal a bien le tenir..... Mais je dis pas que j'aime pas.... Après, faire du métal sympho avec une strat des 60' ...

Ok je

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Meur'saw

la tele pour moi c'est l'essence de la gratte électrique (ça doit faire au moins 3 ou 4 fois que j'écris cette phrase su AF

Et je comprends toujours pas... J'ai eu l'occasion de faire une demo avec une tele, je me suis fait mal sur le chevalet et les potards et le son trop claquant et criard, bof... (mais ce sont mes goûts et j'assume).
c'est sur que c'est une question de goût... p-ê que ça vaut la peine d'en essayer plusieurs...
le bridge tranche, ça c'est sur ! et dans tout les sens du terme

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 12:24:52 ]

Dixcove

Honey'S

Elle est pas belle celle la?

http://www.fallonemusic.com/achat-fender-custom-shop-stratocaster-68-heavy-relic-black-rosewood-p-6213.html
regarder la video de la mémé qui bobine le micro en bas de page

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 12:54:22 ]

stratvinc

Citation de : antoine984
j aurai pas dit plus ouvert d esprit.. j aurai dit moins franc.. et toc
t'en fais pas que si j'avais quelque chose à dire je ne me gènerai pas
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Elemmir

Meur'saw

et pour le coter criard ba faut gérer ça sur l'ampli ou le type d'ampli, on mets pas du SP dans un diesel.
ou le tone de la gratte... avec mon jcm800, je le baissais toujours un peu...
edit : que avec l'asat en fait... avec ma vieille squier équipé van zandt true vintage ça allait... faut absolument que je me trouve une bonne petite mexicaine pour y foutre ces van zandt d'ailleurs... la squier a fait son temps ! ^^
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 13:02:56 ]

antoine984

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1822&u=10050043][img]http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/00/43/th/dv016_10.jpg[/img][/url]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

Et je comprends toujours pas... J'ai eu l'occasion de faire une demo avec une tele, je me suis fait mal sur le chevalet et les potards et le son trop claquant et criard, bof... (mais ce sont mes goûts et j'assume).
C'est en testant des Tele de merde que naissent les légendes urbaines avec le mot criard dedans

Elemmir

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Boby

la famille au complet, et oui je sais le canapé n'est toujours pas rose(mon épouse ne veut pas!!!)

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Meur'saw

Y'avait trop de fautes d'orthographes. Ca a flingué les serveurs.

Elemmir

Sur les 3 morceaux, 2 étaient punk-rock, actuellement, j'aurais mis plus de bas-medium dans mon son; par contre, le dernier était en cocottes, là, ça convenait bien.
Jolie, ta Rick bleue, Boby.
Les serveurs ont déjà tellement vu d'approximations qu'ils devraient être vaccinés!!!

Honey'S

Y'avait trop de fautes d'orthographes. Ca a flingué les serveurs.
Dans ce cas mieux vaut dire "Il y avait" parce que ça risque de recommencer.
Rock'n'Roll Is Dead

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

Boby

- < Liste des sujets
- Charte