Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 099 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1831

'tain elle est magnifique !

Et rare ! J'en ai jamais vu des comme ça, tu la sors d'où ?

1832

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1833

Ben moi mes guitares perso, ben elles sont sous mon profil ! NA !  icon_facepalm.gif

1834

Citation de : El Compañero

'tain elle est magnifique !

Et rare ! J'en ai jamais vu des comme ça, tu la sors d'où ?

Achetée neuve dans un mag de Compiègne en 1996...

1835

T'as changé les micros ?

Bizarre le capot du micro aigu, on dirait que le vis ne dépassent pas du capot, t'as pas un son un peu étouffé ?

Ou alors c'est voulu ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1836
Oui j'ai changé les micros. Ou plutôt un luthier à changé les micros, et rajouté les caches. Et le son n'est pas étouffé. J'avais même pas remarqué :-|
1837

Superbe la Roxane francaise , ma contribution

 

http://img211.imageshack.us/img211/861/12447bigbig5do.jpg

 

1838

Citation :

et rajouté les caches. Et le son n'est pas étouffé. J'avais même pas remarqué :-|

Mouais tu devrais quand même essayer d'arranger ça, parce que du coup tes micros sont très éloignés des cordes. A moins que le son ne te plaise, mais bon, c'est réversible de toute façon.

La première fois que j'ai changé mes micros j'ai eu ce problème, par contre j'entendais vraiment une différence moi

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1839

Je crois bien avoir compris la raison pour laquelle je n'entendais pas de son sourd.

Sur le micro manche, les vis sont chromées, donc on les voit bien, sur le micro chevalet : elles sont noires.

 

Ps: Pu***** elle est crade icon_redface.gif!

 

Ps2 : Jolie la SG Alain147 (tu roules en Alpha icon_mdr.gif?)

1840

Sympa ta Roxanne CreepingMat ! J'aime bien le positionnement des potars et du switch sur cette gratte ...