Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 957 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2201
moi aussi

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2202
C'est vrai que je l'appèle ma petite famille.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2203

Les miennes j'appelle ça ma petite fôret, bien que les manches bourgeonnent que très rarement.
Pas mal 335 solyd body, je ne savais pas que ça existait. C'est quoi la demi caisse rouge avec le bigsby derriere?

2204
La 335 solid body date de 1980, seule année de production et ce fut un total échec commercial. Depuis les 31 ans que je la possède, sa côte est restée ridiculement basse, raison pour laquelle je me suis complètement fichu de la valeur de revente de cette Gibson en la transformant. Et en plus d'être plus jolie, elle sonne aussi beaucoup mieux avec les Rio Grande.

La demi caisse rouge est une Yamaha SA503 TVL. Celle là, ainsi vue de loin, est presque conforme à l'origine. Ce qui ne se voit pas c'est qu'elle sonne 10 fois mieux qu'un modèle d'origine. Seuls les bois et le look du Bigsby n'ont pas été modifiés. A présent, c'est un réel bijou qui, au fond ne m'a pas coûté très cher. J'avais rédigé un avis que tu peux lire mais elle a encore subi deux ou trois améliorations depuis. Avec ces trois P90 là, je peux absolument tout faire jusqu'aux plus gros sons hard rock. A vrai dire j'en suis fier chaque fois que je l'utilise pour aller jamer en café concert parce qu'il y a toujours bien quelqu'un qui pense posséder la même et vient me trouver pour me demander les settings de mon ampli ou de mes pédales pour sortir une telle étendue de sons, du plus délicat réellement stratoïde au plus énorme:8):8):bave::bave::humm::humm:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 02:36:09 ]

2205
2206
J'adore !

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2207

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 23:43:39 ]

2208
x
Hors sujet :
Alain147==> Au lieu d'utiliser les balises URL, essaye IMG :clin:
Exemple :
http://img38.imageshack.us/img38/6787/img1ubx.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 00:13:08 ]

2209
2210
très classe le chat assorti à la guitare ! :mrg:

il lui manque son téton ! pas au chat, hein, à la guitare :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 11:55:19 ]