Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 828 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

greg lefonctionnaire

La preuve c'est comme ça que j'ai trouvé ma femme.

Nan, sans dec', quand les gens savent que tu joues, il faut toujours qu'on t'"oblige".
ça, ça me gonfle...
Moi j'dis que je joue du black métal, et que sur une classique ça le fait pas...
Mais y'a forcément un âne qui dit : "vas-y c'est pas grave..."

Je suis Charlie

Anonyme

FAiRLiGHT

Nan, sans dec', quand les gens savent que tu joues, il faut toujours qu'on t'"oblige".
ça, ça me gonfle...

c'est qd meme pas dur de voir que c'est pas mon style, j'ai aucune gratte acoustique et la plupart de mes vetements sont fabriqués par les esclaves de satan

Anonyme

ah bon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 13:52:58 ]

FAiRLiGHT

Anonyme

le reverend

une année mon boss m'a demandé de jouer au taf pour la fete de la musique. Je l'ai bien refroidi quand je lui ai demandé combien c'était payé, vu que je jouais pas gratos, et que comme j'avais pas d'augmentation, fallait bien que j'assure d'autres revenus.
Il m'a plus jamais demandé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Meur'saw

Tiger foods

oyé oyé les filles :
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

No Øne

Citation de : gojats
... les ieuvs de + 35 ans...
'culé
S*ck my duck !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 00:05:54 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

le reverend

c'est terrible comme la masse de muscle fait paraitre la tete petite...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tiger foods

genre y'en a là dedans mais il fait vachement ri-di-cu-le
, il poste d'autres videos, j'en pleure
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Meur'saw

genre y'en a là dedans mais il fait vachement ri-di-cu-le , il poste d'autres videos, j'en pleure
je sais pas si j'irai lui dire quand même... je me demande au bout de combien de baffe la tête se décolle !

Anonyme

Anonyme

A propos il joue sur une Epi Wildshire , upagradée par ses soins, (refrettage, changement micros et électronique) et j'avoue qu'elle sonne super bien.

Anonyme

Vous faites les kékés parce qu'il n'est pas à côté de vous

Anonyme

Meur'saw

sacré lovesymbol !

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

chandl3r^

Anonyme

la tête de la guitare de mon pote a été huilée et verni sur la tranche arrondi (la 1ère découpe) , personnalisation qui donne un super effet esthétique
- < Liste des sujets
- Charte