Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 931 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

Bien sympathique, failli en acheté une en occase...

Anonyme

ludwigh veux tu m'épouser ?

Anonyme

ah bah oui, vu ton avatar
Hors sujet :
Mon préféré "Histoire de Melody Nelson."
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 00:23:19 ]

No Øne

Si vous faites des gosses, vous m'en gardez un ?
S*ck my duck !

le reverend

mais les encourage pas toi, malheureux !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Nan, mais d'façon, c'est pas possible .. enfin quoique bientôt...

Anonyme

ah non trop tard pour les gosses

mais par contre ludwigh, tu n'as pas fais ta déclaration de patrimoine (ton matos) je ne sais pas si tu es un bon parti

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 01:00:39 ]

No Øne

Ah bin ouais ! Faut calculer la dot là !
S*ck my duck !

Anonyme

ah ouais, je l'ai mis en privé... c'est pour éviter les demandes en mariage de guitaristes intéressés

No Øne

En tout cas, pour la date du mariage tenez-moi au jus assez vite svp. Je suis déjà hyper pris cet été !
S*ck my duck !

le reverend

moi je veux etre aimé juste pour mon corps
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

No Øne

Ah merde, c'est con ça
S*ck my duck !

Anonyme

Ah bin ouais ! Faut calculer la dot là !

reverend, tu veux dire ton corps humain

moi mon esprit

Meur'saw

moi je veux etre aimé juste pour mon corps

Ah merde, c'est con ça

Dixcove

https://www.audiosource.ch/cablage/cables-jack-jack/tourtek-ti1.html
Pour de la gratte ça vaut quoi ce genre de câble?

Honey'S

Il me semble pas que samson soit réputé dans les câbles....mais un des must c'est "evidence audio", les "lyric HG" ou les "forte" au mètre avec des connectiques neutrik, 17 euros le mètre mais c'est hyper costaud et le son est vraiment respecté.
Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

pour un poil moins cher, toujours chez Evidence, tu as aussi le Melody... 5 ans pour les miens, pas un seul souci (avec connecteurs Neutrik).

Dixcove

Les connecteur neutrik c'est bien ce qui empêche les grésillement quand on les branche et ça empêche aussi du faire du bruit quand on touche le bout ou je confond? Sinon je crois que je vais acheter mes câbles Studio sur le site et laisser mon père me prendre un câble pro gratte dans un Shop
Avant j'avais un Amphenol "garantie a vie" je l'ai déjà ressoudé 3 fois et la je n'arrive pas a trouver le problème il grésille simplement comme un fou des qu'il est dans un ampliJ'avais bien fait de demander au vendeur si la garantie c'était sur notre vie ou celle du câble

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 13:41:59 ]

Dixcove

Tiger foods

t'achètes des connecteurs neutrik ou switchcraft, du bon câble et tu fais de la soudure et tu noies le tout dans de la résine
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Tiger foods

perso, j'ai des switchcrafts mais j'aime bien les petits yellow cable de toute les couleurs et toutes pourrites, j'ai aucun bruit de fond, la faute à ma super gratte de la morkitu

Tiger foods

mais bon je vais songer à refaire tout !ça sérieusement

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte