Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 221 931 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6151

Bien sympathique, failli en acheté une en occase...

6152
ludwigh tu as bon goût, y compris dans ta signature
ludwigh veux tu m'épouser ? :mdr:
6153

ah bah oui, vu ton avatar  icon_mrgreen.gif

Hors sujet :

Mon préféré "Histoire de  Melody Nelson."

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 00:23:19 ]

6154

Si vous faites des gosses, vous m'en gardez un ? redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6155

mais les encourage pas toi, malheureux !!!

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6156

Nan, mais d'façon, c'est pas possible  icon_redface2.gif .. enfin quoique bientôt...

6157
no one et reverend :mdr:

ah non trop tard pour les gosses :oops2: et puis il yen a déja 1 tout poussé...
mais par contre ludwigh, tu n'as pas fais ta déclaration de patrimoine (ton matos) je ne sais pas si tu es un bon parti :-D

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 01:00:39 ]

6158

Ah bin ouais ! Faut calculer la dot là ! mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6159

ah ouais, je l'ai mis en privé... c'est pour éviter les demandes en mariage de guitaristes intéressés  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

6160

En tout cas, pour la date du mariage tenez-moi au jus assez vite svp. Je suis déjà hyper pris cet été ! redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6161

moi je veux etre aimé juste pour mon corps mrgreenfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6162

Ah merde, c'est con ça icon_neutral.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6163
Citation de No :
Ah bin ouais ! Faut calculer la dot là !
la Gibson es 335 tu as raison oui :bravo:

reverend, tu veux dire ton corps humain :8O:
moi mon esprit :oops2:
6164
Citation de le :
moi je veux etre aimé juste pour mon corps

:pong:

Citation de No :
Ah merde, c'est con ça

1897073.gif
6165
x
Hors sujet :
https://www.audiosource.ch/cablage/cables-jack-jack/tourtek-ti1.html
Pour de la gratte ça vaut quoi ce genre de câble?
6166
x
Hors sujet :
Il me semble pas que samson soit réputé dans les câbles....mais un des must c'est "evidence audio", les "lyric HG" ou les "forte" au mètre avec des connectiques neutrik, 17 euros le mètre mais c'est hyper costaud et le son est vraiment respecté.

Rock'n'Roll Is Dead

6167
x
Hors sujet :
pour un poil moins cher, toujours chez Evidence, tu as aussi le Melody... 5 ans pour les miens, pas un seul souci (avec connecteurs Neutrik).
6168
x
Hors sujet :
Les connecteur neutrik c'est bien ce qui empêche les grésillement quand on les branche et ça empêche aussi du faire du bruit quand on touche le bout ou je confond? Sinon je crois que je vais acheter mes câbles Studio sur le site et laisser mon père me prendre un câble pro gratte dans un Shop :bravo:

Avant j'avais un Amphenol "garantie a vie" je l'ai déjà ressoudé 3 fois et la je n'arrive pas a trouver le problème il grésille simplement comme un fou des qu'il est dans un ampli :oops2: J'avais bien fait de demander au vendeur si la garantie c'était sur notre vie ou celle du câble :-D
6169
Non neutrik c'est juste une marque, et les grésillements ça vient des soudures pourries....(dans le cable mais aussi dans l'ampli d’ailleurs)

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 13:41:59 ]

6170
L'ampli marche super avec tout mes autres câbles:oops2:
6171

t'achètes des connecteurs neutrik ou switchcraft, du bon câble et tu fais de la soudure et tu noies le tout dans de la résine

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6172
sans allez jusqu'a la résine une bonne soudure avec un bon système de serrage du câble comme sur les neutrik et ça bouge pas.

Rock'n'Roll Is Dead

6173

perso, j'ai des switchcrafts mais j'aime bien les petits yellow cable de toute les couleurs et toutes pourrites, j'ai aucun bruit de fond, la faute à ma super gratte de la morkitu mrgreenmrgreenmrgreen

6174

mais bon je vais songer à refaire tout !ça sérieusement bave

6175
sans parler des bruits de fond faut voir comme ces câbles bouffes le son...le pire c'est quand on entend le bruit dans l'ampli quand le cable tape sur le sol...

Rock'n'Roll Is Dead