Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 083 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2461
facecopier.jpg
http://img861.imageshack.us/img861/3240/doscopier.jpg
tetecopier.jpg

Citation :
Citation :

LTD EC-300 avec micros Gibson Burstbuckers 1 et 2.



:8O:


Pour les Burstbucker sur la LTD, beaucoup pensent que je donne de la confiture à des cochons. Moi ce qui m'importe c'est le rendu final, et pour une gratte payée 150 balles d'occase, puis 100 balles de micros, je trouve que le son est bon, et à la hauteur de ce que j'en espérait.


x
Hors sujet :
@Korneo : Voila des images d'une de mes Fender, il y en a deux, j'espère que tu voulais parler de celle-là :bravo:
2462

je suis pas trop strat mais celle la me plait bien  bave

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2463
Quand j'ai commencé à jouer, je n'aurais jamais imaginé que je finirai par acheter une strat.

Et finalement, après pas mal de tests (Strat plus, strat highway, strat standard, strat deluxe), je suis tombé amoureux de celle-ci (le sunburst 2-tons est magnifique) et le son est tout simplement génial.

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 11:33:08 ]

2464

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 23:26:13 ]

2465
Citation :
Pour les Burstbucker sur la LTD, beaucoup pensent que je donne de la confiture à des cochons. Moi ce qui m'importe c'est le rendu final, et pour une gratte payée 150 balles d'occase, puis 100 balles de micros, je trouve que le son est bon, et à la hauteur de ce que j'en espérait.


moi j'approuve sur le goût pour le rendu final.
une gratte c'est comme une voiture, faut pas juger que sur la caisse, mais également sur le moteur.

j'avais inséré un jackson des familles sur une ibanez ES130 à l'époque, et qu'est ce que c'était bon.
2466
Voici ma dernière frankeinsteinerie :

145162Photo0111.jpg

C'est donc une Jagmaster, avec un sélecteur 5 position, un TV jones Gretsch, un SSL5, et un paf pro Dimarzio...

Je suis Charlie

2467

je l'ai déjà vu quelque part cette gratte..... mais où?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2468
Pareil,les petits autocollant rouge me disent quelque chose :?!: ,c'est pour cacher des trous ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2469

headscratch.gif drôle de combinaison de micros, je serais curieux de l'entendre celle là...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

2470
La combinaison avec le gretsch est assez décevante.
Les 4 autres sont sympas...

Je suis Charlie