Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 122 929 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
patachew
lefonctionnaire anticonformiste
FAiRLiGHT
http://fairlightftp.free.fr/homestud/guitaresfsmall.jpg
vous pouvez voir la photo en full res ici : http://fairlightftp.free.fr/homestud/guitaresf.jpg ( ! 5Mo !)
Anonyme
c'est quoi la gibson au centre, une slash signature ?
JohnQ
la gibson bleu est pourtant; j'aime pas le bleu et j'ai pas particulièrement d'affinité avec gibson
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
FAiRLiGHT
y a même pas de strat'
c'est quoi la gibson au centre, une slash signature ?
oui c'est une slash signature, tu comprends pourquoi j'aime pas les strats maintenant
la gibson bleu est pourtant; j'aime pas le bleu et j'ai pas particulièrement d'affinité avec gibson
Le motif dessus est inspiré de ce que l'inondation a laissé sur le sol de leur usine en mélangeant vernis, peintures, etc...
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Pretextat
Citation de : FAiRLiGHT
Le motif dessus est inspiré de ce que l'inondation a laissé sur le sol de leur usine en mélangeant vernis, peintures, etc...
ETC... il a du y a voir une sacrée remontée des eaux usées ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pucelle_Dabidjan
En parlant d'eau usée. La gratte toute à gauche sur la photo de groupe provient d'une inondation. Je ne l'ai su qu'après coup, le vendeur m'avait caché ce fait. Mais je m'en beurre car cette gratte est de loin ma préférée dans mon set.
- < Liste des sujets
- Charte