Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 024 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2951
oaui enfin un voyage france-los angeles a 450 euros aller retour faut le trouver deja :mdr: surtout que les frais de douane on les paye quand meme...

Rock'n'Roll Is Dead

 

2952

Bah y'a une astuce bien connue consistant à venir avec un flight case dans lequel il y a une pelle a 100€, et de ramener une pelle  à beaucoup plus cher et abandonner la cheap. Enfin bon, faire le voyage juste pour ca c'est assez cher, c'est plus "à l'occasion"

2953
J'ai deja penser a faire sa ouai pour le case, dison qu'on peux faire le trajet expres si on ramene une les paul 59 :mdr:, on peut ce payer 10 fois l'aller retour sa sera toujours moins chere que des frais de douane la dessus :lol:

Rock'n'Roll Is Dead

 

2954

Bon, même aux US elle est pas  donnée hein ;)

2955
c'est qu'une affaire de 400000 dollars quoi

Rock'n'Roll Is Dead

 

2956
J'adore la couleur de la AGILE ! En plus , la table est bien figurée .Belle gratte .
2957
moi je trouve les ondes un peu trop droite

Rock'n'Roll Is Dead

 

2958
tu les préfères en oblique comme sur celle-là Honey's?
1958155.jpg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2959
Ah oui , avec des P90 ! Miam !
2960
le coup de la gratte à 100eur. revendue sur place ouaich !. Bien sûr c'est à l'occasion d'un voyage, mais je voulais dire quitte à se faire taxer 450eur. Autant se motiver à partir visiter aux states et se ramener une pelle dans un vieil étui et plein de traces de doigts sur sa pelle un peu cracra et avec des stickers dessus pour faire genre je voyage avec ma pelle...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes