Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 923 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2541
x
Hors sujet :
Tiens je remarque qu'il y a un modérateur ! J'en profite pour une question :

Depuis quelques temps j'essaye de remettre la liste de smileys en haut du carré "Répondre" mais je n'y arrive pas. Quand je me suis inscrit j'ai coché deux smileys que je trouvais sympa mais au lieu de les ajouter à la liste déjà présente ça l'a remplacée...

Voir ici : http://s3.noelshack.com/uploads/images/508011463773_100_san_andreas.jpg
(ne faites pas attention au titre du lien, j'ai sauvegardé par dessus une ancienne image !)

J'ai beau aller dans les options, décocher les smileys, faire enregistrer et tout ça, je ne dois pas faire ce qu'il faut...

Help :(

+ désolé du hors sujet.
2542
x
Hors sujet :
Bnji -> J'imagine que c'est une histoire de cookie foireux. Si ca t'est possible supprime tous tes cookies AF. Ca va t'effacer tous tes réglages actuels, mais tu pourras repartir sur une base "saine". Si ca ne marche toujours pas, crée un sujet dans "fonctionnalités audiofanzines" un développeur te répondra
2543
x
Hors sujet :
Je viens de supprimer mes cookies et ça ne change rien. Pour la peine je vais utiliser un smiley : icon_facepalm.gif
Merci pour le forum, je vais aller voir là-bas, peut-être même qu'en recherchant je n'aurais pas besoin de créer un sujet !

Au passage, super avatar, haha !
2544
741556DSCF6408.jpg
une petite photo de famille de mon coté ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2545

Beurk un métalleux... mrgreen

 

Nan mais sur la copie strato, tu as mis un autocollant?

2546

Citation :

En même temps, une LP sur deux dans le catalogue est une signature slash. Je m'étonne même qu'ils n'aient pas déjà sortie une LP slash signature slash.

pas faux... mrgreen

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2547
@Patachew: nan, c'est du fait main, comme la quasi-entièreté de la guitare ^^
http://eladan.perso.neuf.fr/images/DSCF4723.JPG
http://eladan.perso.neuf.fr/images/DSCF4725.JPG
(Et puis, metalleux... oui, mais si c'est la jackson qui te fait dire ça, c'est pas moi qui ai choisis c'est un prêt à très long terme, je l'aime bien mais j'aurais pris une forme plus discrète quand même)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 10:28:29 ]

2548

Vu la guitare  tu dois jouer du Jazz  mrgreen

2549
Le Blackstar HT5 est bon pour le Metal ?

P'tain les tatouages de la strato maison on dirait un photo-montage, ça fait drôle :|

Tiens je vais voir si je peux poster des photos de la mienne ! :D:
2550
x
Hors sujet :
Au fait, Denfert, merci de m'avoir aiguillé vers le forum Fonctionnalités !