Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 821 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3041
Tu la branches dans quoi ? :aime:
3042

Ben je crois que c'est clair pourtant : dans un rideau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3043

J'aurai juré que c'était dans un canapé , moi ! Mais je peux me tromper

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3044

@Bnji44: Elle existe sans floyd, mais je la trouve plus jolie avec =D

Je la branche sur une HT-5H de Blackstar (avec un 4x12" Laney derrière) avec une petite HT-DistX (Toujours Blackstar ^^) pour ce qui est de la distorsion. Et ça envoie du lourd =D

Hors sujet :

J'en profite de sortir cette expression pour faire une petite aparté:

J'ai appris qu'en 2013, la commission international des poids et mesures allait remplacer le kilogramme (qui n'est pas relié à une propriété de la nature) par les secondes ou les Herts.

On aurait 1kg=1x10^12 THz ... Donc avec nos quelques petits hertz qui sortent de l'ampli, on vas être plus très crédibles à envoyer du lourd qui pèse quelques micro-grammes XD

(Voilà, tout le monde s'en fiche mais j'avais envie de le placer XD)

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3045
Hey mais c'est dingue ça ! Je ne trouve pas la HEX sur le site, il n'y a que la Patriot !

x
Hors sujet :
Rien compris à ce truc de hertz et de kilogrammes... :??:
3046
:| heuu c'est quoi le rapport entre les unitées de temps de frequence et de poids?

Rock'n'Roll Is Dead

 

3047
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai appris qu'en 2013, la commission international des poids et mesures allait remplacer le kilogramme (qui n'est pas relié à une propriété de la nature) par les secondes ou les Herts.

On aurait 1kg=1x10^12 THz ... Donc avec nos quelques petits hertz qui sortent de l'ampli, on vas être plus très crédibles à envoyer du lourd qui pèse quelques micro-grammes XD

un peu léger ta démonstration.
à quelle heure t'as commencé l'apéro aujourd'hui?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 00:50:06 ]

3048

Hors sujet :

C'est directement tiré de mon cours de relativité (le truc qui dit que E=mc², qu'en approchant de la vitesse de la lumière on est dans un espace courbe et plein d'autres trucs indigestes dans le genre)

Le 1.10^12 THz ce serait la fréquence de vibration d'un kilo de je ne sais plus quoi comme metal, ce qui permettrait de le retrouver partout autours du globe contrairement à l'heure actuelle où le kilo est définit par rapport à un modèle (un cylindre d'un kilo qui est conservé à Sevre au pavillon des poids et mesures) qui à était recopié à 0,0001g près, si je me souvient bien, de façon à ce que chaque pays puisse avoir son modèle du kilo. Le seul problème, c'est que ces copies sont sujettes à de nombreux changement (corrosion, dépots, ext...) et que donc on commence à plus avoir la même définition du kilo suivant les pays... et c'est un peu embêtant...

Du coup on a cherché à relié le kilo à autre chose et apparemment, on est entrain d'y arriver avec ça.

J'invite à aller voir la page 3 de celà qui dit à peu près la même chose mais en plus mieux =D

Parait-il que la nouvelle définition du kilo permettrait de rendre les gps plus précis (à 6cm près au lieux de 6m actuellement), et pas mal de choses comme ça... bref, si ça vous intéresse, y'as plus qu'à ouvrir un tread et à trouver des gens pour l'alimenter ^^

 

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3049
x
Hors sujet :
ouai mais l'unité reste la meme quand meme, on dira pas je pese 34 seconde ou hertz, la maniere dont tu l'a dis laissai penser ça :oo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 04:13:18 ]

3050

Hors sujet :

Bah si j'ai bien tout compris, il s'agit essentiellement d'une méthode scientifique pour étalonner la référence de poids. Ainsi pour calculer le mètre, on s'est basé sur  une fraction du globe terreste pour à l'heure actuelle s'arrêter  sur une définition correspondant à  la distance parcourue par la lumière dans le vide en 1299 792 458 S.