Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 941 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2521

Tiens t'es voisin de Björk? eek

2522
Très mignon tout ça, je vois que toi non plus tu n'es pas fan de vibrato ! La petite Schecter est bien mignonne aussi, toute épurée, miam.
2523
Citation de patachew :
Tiens t'es voisin de Björk? :8O:
c'est la maison juste à coté ! :mdr:

Citation de ElderKruegger :
Très mignon tout ça, je vois que toi non plus tu n'es pas fan de vibrato ! La petite Schecter est bien mignonne aussi, toute épurée, miam.
non c'est pas vraiment mon truc, j'ai pas encore trouvé de façon sympa de l'utiliser, j'ai pas voulu l'exclure de mon set pour autant, fallait bien tester :-D
La schecter est bien efficace, les duncan designed envoient qd meme pas mal et bizarrement ils ont un très bon sustain, en plus l'action est réglée basse donc c'est un vrai plaisir à jouer (meme si je ne fais pas de shred)
2524
Classe la LP au centre.

 

2525
y'en a 2, tu penses à laquelle ? :-D
2526
Celle qui est couleur miel

 

2527

 

c'est pas une slash par hasard?

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2528
si c'est une slash appetite for destruction
2529
2530
Personnellement je n'accroche pas trop au look de cette LTD. Par contre si elle est aussi agréable à jouer que cette ESP Eclipse que j'avais essayé chez Michenaud, alors... :bave:

Belle collection !