Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Très mignon tout ça, je vois que toi non plus tu n'es pas fan de vibrato ! La petite Schecter est bien mignonne aussi, toute épurée, miam.
non c'est pas vraiment mon truc, j'ai pas encore trouvé de façon sympa de l'utiliser, j'ai pas voulu l'exclure de mon set pour autant, fallait bien tester
La schecter est bien efficace, les duncan designed envoient qd meme pas mal et bizarrement ils ont un très bon sustain, en plus l'action est réglée basse donc c'est un vrai plaisir à jouer (meme si je ne fais pas de shred)
Personnellement je n'accroche pas trop au look de cette LTD. Par contre si elle est aussi agréable à jouer que cette ESP Eclipse que j'avais essayé chez Michenaud, alors...