Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 817 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2991
Citation :
Tout le monde se plaint de voir toujours des formes LP ou strato, mais pourtant les violons ont la même gueule depuis des siècles et personne ne s'en plaint! Les gratteux sont vraiment chiants


non y'a les violons électriques :-D
2992
Le look de la AIRLINE est terrible , ça change !
2993

Et puis ils ont pas tous la même gueule

mrgreen

2994

Hors sujet :

hihi a quand le topic "beau "violon metal land" mrgreen

 

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

2995

J'ai toujours trouvé ces guitares plastoc hideuses pour ma part, un look entre Lego et Bontempi. Alors pour ma part, je continue sur Fender et Gibson.

Mais bien sûr, je force personne, hein.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2996

et moi je reste sur V***** mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2997
Petit joueur ! :)
2998
Le son de jack white est pas plastoque mais faut admetre que c'est bien arracher comme son et jamais juste, il les utilise pour leurs son crade justement, et c'est surtout les amplis derriere qui rattrape le son, ces guitares d'ailleurs etaient destiné a la vente par telephone a l'epoque, c'etait le summum du bas de gamme.

Gibson Fender ouai c'est bien, comme tout le monde j'ai une les paul et une strat..et c'est justement le fait que tout le monde est ça qui est lourd, niveau originalité zero quoi...je dis pas de revendre ces guitares la et de courir acheter une airline mais sa fait pas de mal d'avoir quelque chose d'un peu tordu dans sa collection d'instrus, d'ailleur jack white a dis je sais plus ou qu'il meprisait les gens qui ne voyaient pas plus loin que le couple gibson marshall pour le rock, c'est vrai qu'au final c'est pas tres rock n roll comme choix.

Rock'n'Roll Is Dead

 

2999
'fin si jack white avait quand meme un son bien plastoc' avec les white stripes c'est meme tout ce qui faisait le charme de son son. C'est bien cardo et fuzzy , tout ce que j'adore (d'ailleurs ces groupes qui ont suvis étaient moins intéressant je trouve) .

le choix du triptyque fender/gibson/marshall c'est surtout un choix pépère, sans risques . C'est triste mais le gratteux est ultra conservateur et peu originale :lol:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 17:25:51 ]

3000

Tu oublies juste un truc.. tout le monde n'as pas une collection d'instru.