Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 916 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2981
a ba c'est ce qui fait tout justement ouai, elle sort de nul par, elle ressemble a rien, limite elle met mal a l'aise, elle fait jouet enfaite surtout avec l'espece de biding autour, mais faut avouer que sa change des habituel fender gibson qui commence a etre fatiguant a la longue.

eastwood-airline-2p-limited-edition-50th-anniversary-electric-guitar-metallic-gold-07.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

2982

C'est du bois dedans?

2983

oué mais c'est pas genant tout ces boutons la ou on pose la paume de la main?

Perso moi j'arriverai pas a jouer la dessus a moins d'avoir un mediator de 20cm.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

2984
les vrai des années 60 sont en fibre, elles tiennent pas l'accord, elles sont dur a jouer et le sont doit etre plastoc aussi, par contre les reissue sont en acajou, avec des mecanique kluson, enfin c'est des "vrai" guitare moins dans l'esprit des vrai justement. Elles sont fabiquer en corée quoi, c'est dommage, enfin si elle sont bien faite c'est le principal. En trois mic et bigsby sa fait bien usine a gaz aussi

59customBUTTVIEW-400.jpg

tu pose ta main ici quand tu joue toi? :oo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 01:33:16 ]

2985
perso j'adore ces look retro , ca quand meme plus de gueule de la lespaul de de monsieurs tout le monde . Au moins avec ca on te remarque.

Eastwood non ? je les trouve un peu cher perso . (il y a aussi la MAP qui est sympa)

a noter qu'il y a la boite "res-o-glass" qui propose des corps en res-o-glass" a monter soi meme. Comme les originales. autour de 150euros le corps mais faut etre un peu bricoleur.

Quant t'auras craquer tu nous en fera pars j’espère :D:

rumorofsmoke.github.io/

2986
ouai c'est guitar kit usa le site qui propose sa, eastwood la marque ouai, sa fait chere enfin sa va encore c'est en dessous de 1000 euros pour les modeles custom 2 micro, faut voir si sa sonne et si c'est agreable a jouer quoi.

Rock'n'Roll Is Dead

 

2987

Citation :

les vrai des années 60 sont en fibre, elles tiennent pas l'accord, elles sont dur a jouer et le sont doit etre plastoc aussi

Le son de Jack White est tout sauf en plastoc icon_non.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2988
Citation :
a ba c'est ce qui fait tout justement ouai, elle sort de nul par, elle ressemble a rien, limite elle met mal a l'aise, elle fait jouet enfaite surtout avec l'espece de biding autour, mais faut avouer que sa change des habituel fender gibson qui commence a etre fatiguant a la longue.


C'était pas une critique, moi j'aime bien cette guitare ! Surtout la finition jaune, là encore ça change par rapport au rouge ou bleu :D:
2989

Tout le monde se plaint de voir toujours des formes LP ou strato, mais pourtant les violons ont la même gueule depuis des siècles et personne ne s'en plaint! Les gratteux sont vraiment chiants

2990
D'ailleurs, il n'existe pas non plus de violons pour gauchers...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus