Photo de votre guitare perso?
- 33 429 réponses
- 616 participants
- 3 271 293 vues
- 551 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
Bravo ! Si jamais il ya un plan pour une administratif (enseignement sup) je prends
Anonyme
Anonyme
![]()
Anonyme
Anonyme
Mais faut aimer la neige hein ! (perso j'adore... mais jusqu’à -25 en hiver, ce n'est pas pour tout le monde

Pour l'administratif en enseignement sup', vu la taille balèze de U-of-M, l’université de Minneapolis, ca peut se trouver
Anonyme
Danelectro
Pas fonctionnaire mais j'ai été contractuel a l'academie de dijon (c'est sur la bonne voie)
Tiens un autre Dijonnais ?
Anonyme
Hey Flowster, c'est pas une tare d'être savoyard ! Bon, si t'es Mauriennais, là je compatis à ta douleur.. Ça doit être dur !
Chui aux pieds de la Vanoise, en Tarentaise [fin du HS]
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Honey'S
Citation de Honey'S :Pas fonctionnaire mais j'ai été contractuel a l'academie de dijon (c'est sur la bonne voie)
xHors sujet :Tiens un autre Dijonnais ?
toi aussi?
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
Citation :je suis resté presque 2 ans au labo de cryptogamie, j'ai aussi été vacataire... et j'ai même fait conférencier à la grande galerie... superbe coin !!Jardin des plantes, Muséum national d'histoire Naturelle, la fenêtre de mon bureau donne sur les wallabies
j'avais même mon adresse en mnhn ...
Anonyme
c'est vrai que c'est un bel endroit et je regretterais le cadre
>Greg
sur tes conseils, J'ai répondu à 3 offres de la BIEP aujourd'hui
greg lefonctionnaire
Faut p'tet mieux en parler sur le sujet dédié nan ?
Je suis Charlie
Pechouland
Citation de : greg lefonctionnaire
Tu connaissais pas ??
Faut p'tet mieux en parler sur le sujet dédié nan ?
sublime... ![]()
purplebash
Bon, retour de vacances, pour constater que photo de votre guitare perso s'est enrichi de quelques (très) beaux bébés à 6 cordes... et de têtes d'AFien (c'est amusant, mais j'aurais eu du mal à associer têtes et pseudo). Pour la peine, voilà la photo de ma dernière:
... AF ON, NO Audio out...
Danelectro
Citation de Danelectro :Citation de Honey'S :Pas fonctionnaire mais j'ai été contractuel a l'academie de dijon (c'est sur la bonne voie)
xHors sujet :Tiens un autre Dijonnais ?
toi aussi?
Eh oui
Danelectro
Bon, retour de vacances, pour constater que photo de votre guitare perso s'est enrichi de quelques (très) beaux bébés à 6 cordes... et de têtes d'AFien (c'est amusant, mais j'aurais eu du mal à associer têtes et pseudo). Pour la peine, voilà la photo de ma dernière:
Ça ne serait pas une Danelectro ça ?
purplebash
Citation de Danelectro :
Ça ne serait pas une Danelectro ça ?
Oui pour le manche, le chevalet et le branchement série des micros... pour le reste... ![]()
... AF ON, NO Audio out...
sonicsnap
Salut purplebash! Dans quelle opération-bricolage t'es-tu lancé?
No Øne
J'ai fait quelques photos de ma préférée pour rentabiliser l'achat d'un apn.
Il s'agit d'une Les Paul Classic honeyburst de 97.

S*ck my duck !
Anonyme
Vivement que ma 58 arrive
Anonyme
ah, la beauté du honeyburst ![]()
J-skellington : nan
Me dis pas qu'une 58 est en route ![]()
Anonyme
J-skellington : nan icon_redface2.gifMe dis pas qu'une 58 est en route icon_redface2.gif
Ben euh... Comment dire, si. Une magnifique ICED TEA
- < Liste des sujets
- Charte