Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 255 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Bravo ! Si jamais il ya un plan pour une administratif (enseignement sup) je prends

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mais faut aimer la neige hein ! (perso j'adore... mais jusqu’à -25 en hiver, ce n'est pas pour tout le monde

Pour l'administratif en enseignement sup', vu la taille balèze de U-of-M, l’université de Minneapolis, ca peut se trouver

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 23:47:35 ]

Anonyme

Danelectro

Pas fonctionnaire mais j'ai été contractuel a l'academie de dijon (c'est sur la bonne voie)
Tiens un autre Dijonnais ?

Anonyme

Hey Flowster, c'est pas une tare d'être savoyard ! Bon, si t'es Mauriennais, là je compatis à ta douleur.. Ça doit être dur !

Chui aux pieds de la Vanoise, en Tarentaise [fin du HS]

ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Honey'S

Citation de Honey'S :Pas fonctionnaire mais j'ai été contractuel a l'academie de dijon (c'est sur la bonne voie)
xHors sujet :Tiens un autre Dijonnais ?
toi aussi?

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

Citation :je suis resté presque 2 ans au labo de cryptogamie, j'ai aussi été vacataire... et j'ai même fait conférencier à la grande galerie... superbe coin !!Jardin des plantes, Muséum national d'histoire Naturelle, la fenêtre de mon bureau donne sur les wallabies
j'avais même mon adresse en mnhn ...
[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 11:02:53 ]

Anonyme

c'est vrai que c'est un bel endroit et je regretterais le cadre
>Greg
sur tes conseils, J'ai répondu à 3 offres de la BIEP aujourd'hui

greg lefonctionnaire

Faut p'tet mieux en parler sur le sujet dédié nan ?
Je suis Charlie

Pechouland

Citation de : greg lefonctionnaire
Tu connaissais pas ??
Faut p'tet mieux en parler sur le sujet dédié nan ?
sublime...

purplebash

Bon, retour de vacances, pour constater que photo de votre guitare perso s'est enrichi de quelques (très) beaux bébés à 6 cordes... et de têtes d'AFien (c'est amusant, mais j'aurais eu du mal à associer têtes et pseudo). Pour la peine, voilà la photo de ma dernière:
... AF ON, NO Audio out...

Danelectro

Citation de Danelectro :Citation de Honey'S :Pas fonctionnaire mais j'ai été contractuel a l'academie de dijon (c'est sur la bonne voie)
xHors sujet :Tiens un autre Dijonnais ?
toi aussi?
Eh oui

Danelectro

Bon, retour de vacances, pour constater que photo de votre guitare perso s'est enrichi de quelques (très) beaux bébés à 6 cordes... et de têtes d'AFien (c'est amusant, mais j'aurais eu du mal à associer têtes et pseudo). Pour la peine, voilà la photo de ma dernière:
Ça ne serait pas une Danelectro ça ?

purplebash

Citation de Danelectro :
Ça ne serait pas une Danelectro ça ?
Oui pour le manche, le chevalet et le branchement série des micros... pour le reste...
... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

Salut purplebash! Dans quelle opération-bricolage t'es-tu lancé?

No Øne

J'ai fait quelques photos de ma préférée pour rentabiliser l'achat d'un apn.
Il s'agit d'une Les Paul Classic honeyburst de 97.
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 16:38:31 ]

Anonyme

Vivement que ma 58 arrive

Anonyme

ah, la beauté du honeyburst
J-skellington : nan Me dis pas qu'une 58 est en route
[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 17:11:48 ]

Anonyme

J-skellington : nan icon_redface2.gifMe dis pas qu'une 58 est en route icon_redface2.gif
Ben euh... Comment dire, si. Une magnifique ICED TEA

- < Liste des sujets
- Charte