Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 222 160 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8276
sans trop m avancer et en ouvrant les yeux ,Fairlight n a pas une seule gratte identique
entre les marques ,les lutheries ,les micros ,et l accastillage elles sont toutes differantes
et encore on les a pas essayées
en tout cas beau harem :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 15:26:49 ]

8277

jolie la famille de gibson bave

idem pour fairlight avec un + pour  la 7 cordes magnifique guitarebravo

8278
Citation de onefinger :
sans trop m avancer et en ouvrant les yeux ,Fairlight n a pas une seule gratte identique
entre les marques ,les lutheries ,les micros ,et l accastillage elles sont toutes differantes
et encroe on les a pas essayées
en tout cas beau harem :bravo:
voilà à quoi servent les albums fb :-D
Citation de picpus :

idem pour fairlight avec un + pour la 7 cordes magnifique guitare :bravo:

merci ! :-D
8279
Citation :
Fairlight elles sont vraiment belle tes grattes mais comme pour Skell je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs fois la même gratte.

J'ai effectivement trois lp gibson, (d'ailleurs si un jour une AFD passe pas loin...) mais elles sont toutes très différentes que ce soit au niveau des manches slim tapper 50 rounded et 59. Ensuite les micro sont tous différents des 57 pour une, des mini humbucks pour une autre et des burstbuckers 2 et 3 pour la dernière. Elles ont vraiment toutes un caractère différent. Puis j'assume complètement mon côté collectionneur.
8280

maintenant mister fairlight,manque plus qu'une petite vidéo mrgreen  

8281

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 15:34:48 ]

8282
Citation de picpus :
maintenant mister fairlight,manque plus qu'une petite vidéo
pour la blackat 7 c'est déjà fait

pour la mayones setius aussi

et pour les 2 autres faudra attendre c'est en cours :-D

PS : merci skellington :bravo:
8283
oh ben de rien quand on peut se rendre utile...:oops2:
8284
:bravo:
8285

fairlight excellent son  et respect pour le montage vidéobravo

8286
enfin qqu'un qui porte une sangle gibson!

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 16:28:08 ]

8287
AH oui!!! c est de la bonne ça :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

8288
http://www.themusiczoo.com/images/6-10-13/18052_Mastodon_Golden_Axe_Explorer_111930679_a.jpg
j'sais plus comment on fait pour poster sa propre tof mais elle est a MOI!!!!!:bravo: :aime2: :fete:

(gibson golden axe)
WIPLASH!!
8289
C'est la deuxième que l'on voit passer ici, moi qui ne suis pas branché explo je dois avouer que celle-ci me mets en émois.
8290

photo de famille mrgreen

8291

suite et fin redface2

8292
AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une jem à l'aide vade retro satan.:-D

Par contre le reste :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
8293
:bravo:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

8294
je l'avais essayé la jem en magasin, j'crois que c'est le manche le plus fin que j'ai vu.. le passage de l'Ibanez à la 58 doit faire choc des cultures :-D
8295

merci Elemmiricon_biggrin.gif

merci aussi j-skell pi la JEM moi j'aime beaucoup icon_mdr.gif

8296
ah non mais c'est très subjectif et ça n'engage que moi hein :-D
8297

ludwigh oui le manche de la JEM est le + fin de toute mes guitares redface2(cela ne me pose aucun soucis de passer d'un style à l'autre)

pi chaque guitare à sont tirant et sont accordage,suivant le style sur le quels je doit bosser.

ceci dis vive la multi culture,avec un + pour le métal icon_cool.gif

8298
Non sans dec t'es orienté métal franchement je pensais tu jouais de la country icon_facepalm.gif:-D
8299

chui un incompris  facepalmicon_crying1.gif

8300
@picpus : le son sur la video de la blackat a ete peu travaillé et est assez brut, juste un passe bas pour les grattes histoire de ne pas empieter sur la basse

@ kristoc'h : j'aurais préféré une sangle blackat mais ils n'en avaient pas eu l'idée à l'époque. Elle va très bien cette sangle et ca change de la classique fender que tout le monde a !